Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
C'était le grand jour hier, Jérémy Ferrari a présenté sa dernière chronique dans Touche pas à mon poste, sur D8. L'humoriste révélé dans On n'demande qu'à en rire en a donc profité pour adresser un message aux membres de l'équipe. Et il n'a épargné personne, pas même Cyril Hanouna. Préparez vos mouchoirs c'est à pleurer... de rire.

Dernière chronique pour Jérémy Ferrari

Jérémy Ferrari s'est lâché pour sa dernière chronique dans Touche pas à mon poste. L'humoriste a quitté Cyril Hanouna pour rejoindre Laurent Ruquier dans sa nouvelle émission l'Emission pour tous, qui sera diffusée fin janvier, sur France 2. Et il ne pouvait pas partir sans marquer une dernière fois l'esprit de l'équipe et des téléspectateurs. Alors pour ses au revoir, l'humoriste - remplacé par Florent Peyre - a taclé tout le monde. Il a commencé avec Valérie Benaïm : "Prends bien soin de ma petite Valoche, c'est celle qui me manquera le plus. Oh ce n'est pas la plus belle. Ce n'est pas celle qui à l'oeil le plus vif ni le poil le plus soyeux mais elle est très affectueuse car elle sait qu'il ne lui reste que ça". Jean-Michel Maire lui n'a pas échappe à une blague sur sa "teub".

L'équipe taclée de tous les côtés

Enora Malagré "elle est en pleine chaleur et ce depuis 33 ans" selon Jérémy Ferrari. Et après avoir taclé Jean-Luc Lemoine sur ses origines ou encore Thierry Moreau sur ses blagues, il a déclaré : "J'oublie quelques personnes (...) mais ne soyez pas vexés si je ne vous aie pas cité dans cette chronique, c'est que vraiment je m'en fous, alors pas de regrets". Et il a terminé en beauté avec le rival de Jean-Marc Morandini. Après avoir dansé un slow avec l'animateur, celui qui a participé à On n'demande qu'à en rire a déclaré : "Vous voyez Cyril, on est de plus en plus proches et c'est pour ça que je vais devoir rejoindre Laurent Ruquier. Parce que je n'aime pas les pédés". Une partie de la séquence est à retrouver avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème