Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
"Marc-Olivier Fogiel quitte Europe 1" c'est de l'histoire ancienne, place maintenant à la rumeur de son arrivée sur i-TELE qui serait en négociations selon nos amis de PureMédias (Ozap). Purefans News vous en dit plus. D'après les infos de nos voisins de PureMédias, Marc-Olivier Fogiel

"Marc-Olivier Fogiel quitte Europe 1" c'est de l'histoire ancienne, place maintenant à la rumeur de son arrivée sur i-TELE qui serait en négociations selon nos amis de PureMédias (Ozap). Purefans News vous en dit plus.



D'après les infos de nos voisins de PureMédias, Marc-Olivier Fogiel pourrait revenir à la télé sur i-TELE (la chaîne d'info du groupe Canal +) dans les prochaines semaines pour animer la tranche 22-30 / 00h30. Trois ans après son départ de M6, "Marco" et i-TELE seraient en discussions avancées.

MOF pourrait retrouver le groupe Canal + où il avait fait ses débuts dans les années 90 en tant que producteur puis ensuite animateur. Dès que l'on a de nouvelles infos concernant l'arrivée de Marc Olivier Fogiel sur i-TELE, comptez sur nous pour vous tenir au courant.

Marc-Olivier Fogiel
Audiences du retour de Marc Olivier Fogiel : les français n'étaient pas face à l'actu
Marc-Olivier Fogiel : son grand retour à la télé Face à l’actu ce dimanche sur M6 (VIDEO)
Marc Olivier Fogiel ... Il fait un caméo dans un film
News
essentielles
sur le
même thème