Eric et Ramzy

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Métier : Acteur

Pays : France

Eric et Ramzy forment un duo d'humoristes sur Canal Plus. Les deux piliers fondent leur humour sur le non-sens et la bêtise. Eric Judor prend le rôle de l'idiot tandis que Ramzy Bédia fait preuve d'un peu plus de lucidité. Ils débutent à la radio, puis débarque à la télévision et au cinéma.

Eric et Ramzy commencent leur carrière sur Fun Radio en 1995, puis anime l'émission Eric et Ramzy Show. Ils sont rejoints par Fred et Vincent Desagnat. C'est à ce moment que naît le jeu des contrepèteries.

En parallèle, le duo commence à se produire au Palais des Glaces, où leur spectacle déclenche un enthousiasme sans borne pour certains, et un ennui mortel pour d'autres. Eric et Ramzy débutent ensuite à la télévision dans la fameuse émission Les Mots d'Éric et Ramzy, un sketch de cinq minutes. Ils participent également à la série H, où ils incarnent un infirmier et un brancardier, au côté deJamel Debbouze, qui tient le rôle du standardiste.

En 2001, Eric et Ramzy sont à l'affiche de La Tour Montparnasse infèrnale. Deux ans après, ils apparaissent aux côtés de Kad et Olivier dans l'émission Samedi soir en direct et également au côté deJim Carrey dans le court métrage Pecan Pie. En 2004, ils produisent la serie tele Les Nicole, et, sont à nouveaux les héros de films comiques, Double Zéro et Steak.

Actu
Top
News