2 photos
Voir le diapo
Dans le cadre de la promotion de "La Tour 2 contrôle infernale", Eric et Ramzy se sont rendus sur le plateau du Petit Journal de Canal +, ce lundi 1er février 2016. Et le duo n'a pas hésité à tacler la ville de Saint-Nazaire. Résultat ? Des critiques sur Twitter et la réponse de la ville du Pays de la Loire.

Saint-Nazaire vue par Eric et Ramzy

C'est le 10 février prochain que sortira La Tour 2 contrôle infernale en salles. Eric Judor et Ramzy Bédia sont donc en pleine tournée promotionnelle aux quatre coins de la France. Et lors de leur passage dans Le Petit Journal, le duo comique a raconté sa venue à Saint-Nazaire : "Vous êtes déjà allé à Saint-Nazaire ? Je vous déconseille d'y aller ! C'est flippant, je te jure ! Qu'ils gueulent, ils ont raison de gueuler, il faut" a lancé Eric en riant. Et son acolyte a ajouté : "Ce n'est contre nous qu'il faut gueuler, c'est contre leur ville".

>>> Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau : TPMP, une émission humiliante ? Leur réponse à la polémique <<<

Eric a ensuite expliqué que les habitants devaient "gueuler contre leur maire", avant de préciser : "C'est dégueulasse, tu rentres, tu chiales. On est arrivé de bonne humeur et au fur et à mesure, je regarde Ramzy, il avait des larmes, il pleure. T'as des villes qui sont sinistrées quand même. Mais plus la ville est sinistrée et plus l'accueil est chaleureux. On voit qu'il y a un boulot politique à faire".

>>> Omar Sy réagit à la polémique des Oscars 2016 jugés "trop blancs" <<<

La ville leur répond sur Twitter

Sur Twitter, les réactions négatives n'ont pas tardé à pleuvoir. On a pu lire :

Eric et Ramzy ont même eu le droit à une réponse de la ville : "@RamzyOfficiel @EricOfficiel : il n'y a pas que des salles de ciné à #saintnazaire. #secondechance ;-) @LPJofficiel".

Suite à cette polémique, Eric et Ramzy ont tenu à réagir sur leur compte Facebook. Ils ont précisé que leur erreur "a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de [se] concentrer uniquement sur les 200 m qui entourent le cinéma". Et, après s'être excusés, ils ont écrit : "Et sinon, c'était une vanne. Violente, soit. Mais juste une vanne. #‎premierdegre‬ ‪#‎etatdurgencedanslhumour‬".

Eric et Ramzy
Eric et Ramzy de retour ? Ramzy Bédia annonce que "le meilleur va venir maintenant"
Eric et Ramzy jugent Saint-Nazaire "dégueulasse" : la ville et ses habitants répondent
Eric et Ramzy : premier teaser délirant et prometteur de La Tour 2 Contrôle Infernale
Halal Police d'Etat avec Eric et Ramzy ... Notre sortie ciné de la semaine
voir toutes les news de Eric et Ramzy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème