Zlatan Ibrahimovic : départ du PSG avant la fin de son contrat ?
Zlatan Ibrahimovic : départ du PSG avant la fin de son contrat ?
A Bordeaux en mars dernier, Zlatan Ibrahimovic a lâché un "Pays de merde" qui a fait beaucoup de bruit. Mais les propos polémiques du footballeur pourrait bien lui coûter plus que 3 matchs de suspension. D'après France Football, le Qatar n'aurait pas du tout apprécié le coup de gueule du Suédois et voudrait le pousser vers la sortie.

Le coup de gueule d'Ibra qui passe mal au Qatar ?

Bientôt le clap de fin entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG ? Dans son dernier numéro en kiosque ce mercredi 29 avril 2015, le magazine France Football assure que les dirigeants qataris voudraient se séparer du Suédois avant la fin de son contrat prévue pour juin 2016. La faute, entre autres, au coup de gueule polémique de l'attaquant qui, en mars dernier à Bordeaux, s'en était pris à l'arbitrage et avait déclaré "Pays de merde". "Le cheik Tamin ben Hamad al-Thani, le vrai patron depuis Doha, a ressenti les propos d'Ibrahimovic comme un incident diplomatique", écrit le magazine.

Départ de Zlatan dès l'été 2015 ?

A en croire France Football, "le climat s'est refroidi" entre Zlatan Ibrahimovic et sa hiérarchie. A tel point que le PSG songerait à se séparer du Chuck Norris du football dès la fin de cette saison. "Le PSG pourrait donc passer à la caisse et payer sa dernière année de contrat à Ibra. L'enveloppe serait d'environ 15M d'euros cash", assure le magazine sportif. Mais que les fans de Zlatan se rassurent, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, promet que le footballeur ne va quitter Paris. Hier dans Le Parisien, il a déclaré : "La question ne se pose pas. Il reste avec nous la saison prochaine, c'est sûr".

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic plus fort que Google : la star du PSG a son propre... moteur de recherche / Zlatan Ibrahimovic : déclaration à la France après la polémique.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème