Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Ce lundi 10 novembre à Stockholm, Zlatan Ibrahimovic a reçu le 9ème Ballon d'or suédois de sa carrière. Lors de cette soirée de gala, l'attaquant du PSG, accompagné de sa femme Helena, s'est montré particulièrement ému quand il a évoqué son frère mort en 2014.

"J'ai perdu un frère il y a quelques mois"

En avril dernier, Zlatan Ibrahimovic a perdu l'un de ses frères, mort des suites d'une longue maladie. Un drame que la star du PSG a évoqué, ce lundi 10 novembre 2014, lors d'une cérémonie organisée à Stockholm et lors de laquelle il a reçu le prix du meilleur joueur suédois de l'année. "Toutes ces récompenses sont obscurcies par ce qui est arrivé à Klas et Pontus [ndlr : deux internationaux suédois décédés d'un cancer en 2014]", a déclaré le papa poule. Avant d'ajouter, très ému et au bord des larmes : "J'ai perdu un frère il y a quelques mois dans des circonstances similaires. Il y a une vie en dehors du football qui est beaucoup qui est plus importante que les honneurs. Qu'ils reposent en paix."

Zlatan Ibrahimovic dans la short-list pour le plus beau but de 2014

Sacré en Suède, l'attaquant - qui a prouvé ses talents de comique pendant PSG vs OM dimanche dernier au Parc des Princes - pourrait également bientôt recevoir le prix du plus beau but de l'année. Comme James Rodriguez ou encore Robin Van Persie, le Chuck Norris du football figure en effet dans la liste des 10 nommés pour le Prix Puskas 2014 du plus beau but, a indiqué la FIFA ce 12 novembre 2014.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème