Mercredi dernier, Zlatan Ibrahimovic et toute sa famille quittaient précipitamment Paris pour se rendre en Suède. Si certains avançaient un voyage médical pour soigner la blessure de l'attaquant du PSG, Zlatan vient en fait de perdre son frère, décédé des suites d'une longue maladie.

Ibrahimovic en deuil

Non, le voyage de Zlatan Ibrahimovic en Suède n'a rien avoir avec le football ou avec sa blessure à la cuisse survenue lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea. Hier soir, L'Equipe.fr révélait que l'attaquant du PSG avait quitté le pays suite au décès de son frère, mort cette semaine "des suites d'une longue maladie". La star du club parisien s'est aussitôt rendu dans son pays natal avec sa femme Helena et ses deux enfants pour rejoindre sa famille.

Pas de retour annoncé pour Zlatan

On connait maintenant ces "raisons personnelles" invoquées par le PSG pour justifier l'absence de Zlatan des terrains d'entraînements. Mais impossible de savoir pour le moment quand Zlatan Ibrahimovic reviendra en France. Mais sûr que ses fans comme son club laisseront au champion le temps qu'il lui faudra pour faire son deuil. Eliminé de la Ligue des Champions en milieu de semaine, l'équipe de Laurent Blanc compte désormais mettre toutes ses forces sur la pelouse pour espérer signer le doublé championnat-Coupe de la Ligue.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème