Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
ELLE Man a le sens du timing. Alors que Zlatan Ibrahimovic sera ce soir au Parc des Princes pour PSG VS Chelsea dans le cadre de la Ligue des Champions 2014, le magazine sort, ce mercredi 2 avril, son numéro avec le géant suédois en couverture. Et dans les pages du hors-série, on apprend que chez les Ibrahimovic, ce n'est pas Zlatan qui porte la culotte, mais plutôt sa compagne Helena.

Helena Seger, le boss de Zlatan

Derrière la fausse image de bad boy, qui est vraiment Zlatan Ibrahimovic ? Photographié par Karl Lagerfeld pour le magazine ELLE Man, en kiosques ce mercredi 2 avril 2014, l'attaquant-star du PSG a droit à un portrait tout en nuances dans les pages du hors-série. Le footballeur est présenté comme un homme "drôle, élégant et amoureux", et non comme le roi du melon. Amoureux de sa compagne Helena, 11 ans de plus que lui et mère de ses deux fils Maxi et Vincent, au point de lui laisser le pouvoir. ELLE Man raconte en effet que pendant son shooting, le Suédois de 32 ans, à qui l'on avait demandé de choisir une tenue sur des portants, a lâché : "Faut demander à ma femme, c'est elle, le boss". Un "boss" qui n'hésite pas à taquiner son géant : "Je crois que jusqu'à ce qu'on se rencontre, il n'avait porté que des joggings".

Ibra ? "C'est un showman !"

Pour son portrait de Zlatan Ibrahimovic, le magazine ELLE Man a également interrogé Maxwell et Zoumana Camara, les deux potes d'Ibra au PSG. Et malgré les propos mégalos du Chuck Norris du football, ils affirment tous les deux : "Mais il s'amuse ! C'est un showman ! Il dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, il nourrit la légende !" Et de préciser, juste au cas où : "Ibra est un immense joueur, mais il ne se prend pas pour Dieu, rassurez-vous". Peu importe pour les supporters du PSG qui veulent seulement une chose : que Zlatan joue comme un Dieu face à Chelsea, ce soir dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions 2014.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles