Le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions 2014, ce vendredi 21 mars à Nyon en Suisse, n'a pas franchement épargné le PSG. Pour continuer la compétition, Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et les autres devront se débarrasser du Chelsea du Mourinho. Autre affiche de choc ? Manchester United VS Bayern Munich.

Quarts de choc pour la Ligue des Champions 2014

Battu par le FC Barcelone en quarts de la Ligue des Champions l'année dernière, le PSG devra se débarrasser de Chelsea, le club en José Mourinho, pour atteindre les demi-finales de la compétition. Le match aller sera organisé au Parc des Princes le 1 ou 2 avril prochain. Autres rencontres tirées au sort : l'Atlético Madrid affrontera le FC Barcelone, le Real Madrid sera opposé au Borussia Dortmund, et Manchester United devra se battre contre le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des Champions 2013.

Prime record pour les joueurs du PSG

Impressionnants en Ligue 1, les joueurs du PSG, Champions de France en titre, vont-ils réussir à faire mieux que l'année dernière en Ligue des Champions ? Voire carrément réussir à remporter la "coupe au grandes oreilles" ? Le challenge ne sera pas évident. Mais pour motiver son équipe, l'actionnaire Qatar Sports Investments (QSI) a décidé de mettre la main au porte-feuille et de promettre des primes individuelles d'un 1 million d'euros (!) en cas de victoire en finale. S'ils remportent la compétition, Blaise Matuidi et les autres pourront ainsi dire merci à Zlatan Ibrahimovic, le Chuck Norris du football : c'est en effet le Suédois qui a négocié ces primes hallucinantes.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles