M6 ne pouvait pas relever deux fois consécutive le défi de venir détrôner France Télévisions, en tête depuis le début des Jeux Olympiques. Mais sur la Six, les quelques milliers de téléspectateurs étaient à fond dans leur trip Zita dans la peau d'une naturiste ! Commentaires en live et big up : les Twittos se sont déch

Hier soir, M6 proposait Zita dans la peau d'une naturiste. Titre accrocheur, promesse de boobs et de fesses, tout semblait réuni pour de nouveau cartonner côté audiences. Mais contrairement à la veille, où la Six a décroché la médaille d'or devant les JO de France Télévisions, pas de miracle cette fois. Sur Twitter en revanche, les Twittos se sont éclatés à commenter le programme qui devrait s'assurer une belle seconde vie sur M6 Replay. Alors, ce Zita dans la peau d'une naturiste, qu'en ont pensé nos rigolos du web ?

Lundi, M6 avait réalisé une belle perf en arrivant en tête des audiences avec la diffusion du sixième épisode de L'Amour est dans le pré, devant France Télévisions et les Jeux Olympiques. Mais être sur la première marche du podium deux soirs d'affilée aurait été trop beau ! Même si la Six prévoyait un programme plutôt alléchant avec le reportage de Zita dans la peau d'une naturiste, la chaîne n'a finalement récolté que 12,1% de part de marché, soit 2,1 millions de téléspectateurs. Un bide qui semble impensable si l'on regarde de plus près les réseaux sociaux ! Toute la soirée, les Twittos se sont déchaînés sur leur smartphones et ordis pour commenter, rire et pleurer devant les nouveaux reportages de Zita Lotis-Faure.

Zita "épate" !
Si la première partie de soirée, où la journaliste tentait de rentrer dans la peau d'une assistante vétérinaire, n'a pas trop fait kiffer la twittosphère avec la mise bas d'une vache et les chiens mal en point qui chient partout, le second reportage a suscité beaucoup plus d'intérêt ! Zita a en effet tenté de comprendre les motivations des naturistes et donc a tenté de vivre pendant trois semaines en immersion totale et donc entièrement nue ! Et les Twittos n'ont pas donné l'impression d'avoir été déçus. Certains ont même tiré leur chapeau à la journaliste qui a eu le courage d'ôter ses fringues, à l'image de @Cel_Ine0601 : "#zita qui danse nue sur la place de Bruxelles #énorme cette nana m'épate :) #M6". Même son de cloche du côté de @MaureenSG : "Je pourrais pas me mettre nue comme ça moi! :-o #zita #m6". Idem encore pour @Haapinessement : "J'oserai jamais faire ce qu'elle fait #Zita".

"Zita en mode ticket d'avion !"
Mais au-delà du respect que témoignait le public à l'égard de la journaliste qui n'a peur de rien, il y a aussi ceux qui n'ont pas pu s'empêcher de jouer les pestes, aussi mauvaiiiises que Justine ! Alors forcément, Zita s'en est pris plein la tête (pour ne pas dire autre chose). Les Twittos se sont notamment laissés aller à quelques commentaires sur l'anatomie de l'apprentie naturiste : "#Zita a les fesses qui bloblotte. #jerigoletresfort" a posté @ConstanceTardif. Alors que @Mrs_Cassi a tenté de modérer ses propos : "#Zita elle a un bon boule dommage que d'la cellulite". Mais si tous s'accordent sans tolérance aucune sur les défauts physiques de la journaliste, qui sont certainement communs à la plupart des filles, ils ont surtout été choqués par son épilation... intime ! "#Zita en mode ticket d'avion.. pas ticket de métro!" a posté @Audrillette. Avant que @CaliforniaKingD ne lui donne quelques conseils : "#Zita ma chérie il fau s'épiler le maillot hein . #Beurk".

Bref Zita dans la peau d'une naturiste a fait réagir la Twittosphère ! Reste à savoir si le public a vraiment commenté les sujets escomptés... A la rédac, on en connaît plus d'un qui n'avait rien à reprocher au physique de la journaliste. Et pour ceux qui ont loupé ce grand moment, pas de panique, M6 Replay est votre ami ! Par ici pour le replay de Zita dans la peau d'une naturiste. Oui, on est trop bons avec vous, on sait. (Allison Fourrier)

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème