Zayn Malik a choqué ses millions de followers en annonçant qu'il quittait Twitter à cause des haters. Le One Direction, qui a finalement fait son come-back sur le réseau social, en avait marre des critiques et des attaques. Sur la toile, sa soeur a accepté d'en dire plus sur les messages qui ont poussé à bout le boyfri

Zayn Malik a choqué ses millions de followers en annonçant qu'il quittait Twitter à cause des haters. Le One Direction, qui a finalement fait son come-back sur le réseau social, en avait marre des critiques et des attaques. Sur la toile, sa soeur a accepté d'en dire plus sur les messages qui ont poussé à bout le boyfriend de Perrie Edwards.

Qu'a-t-il bien pu arriver à Zayn Malik pour qu'il en vienne à fermer son compte Twitter ? Alors qu'une source a assuré que le 1D a pété un câble après des rumeurs d'infidélité et d'usage de marijuana, il semblerait surtout que le bad boy des One Direction ait été la cible de tweets racistes.

Sa soeur, Doniya Elisha Malik, a ainsi donné des explications à certains Directioners sur Twitter. Elle a notamment écrit, ce jeudi 23 août 2012 : "Il l'a effacé car il en avait marre de lire des choses idiotes... Il recevait des messages de haine et des tweets racistes à propos de sa race et de sa religion".

Et alors que certains fans étaient persuadés que Zayn avait fui Twitter à cause de la vidéo polémique sur sa supposée infidélité, Doniya Elisha Malik assure que tout cela est faux. Elle a ainsi tweeté : "Cela n'a rien à voir avec la vidéo".

Mais heureusement, tout est bien qui finit bien. Conscient qu'il a plus de fans que de haters sur Twitter, le chanteur des One Direction a finalement rouvert son compte après seulement une journée d'absence. Mais espérons pour lui que les messages d'insultes ne vont pas continuer !

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème