Bravo aux fans de Zayn Malik ! De par leur soutien et à leurs nombreux messages désespérés, les Directioners ont réussi à convaincre le One Direction de revenir sur Twitter. Seulement un jour après avoir fermé son compte à cause des haters, le boyfriend de Perrie Edwards a fait son come-back sur le célèbre réseau socia

Bravo aux fans de Zayn Malik ! De par leur soutien et à leurs nombreux messages désespérés, les Directioners ont réussi à convaincre le One Direction de revenir sur Twitter. Seulement un jour après avoir fermé son compte à cause des haters, le boyfriend de Perrie Edwards a fait son come-back sur le célèbre réseau social ce jeudi 23 août 2012. Et son premier tweet a été à l'attention de ses fans !

Zayn Malik a donc bel et bien écouté le cri du coeur de ses millions de followers. Touché que ses fans l'aient notamment soutenu face au blogueur Perez Hilton, le chanteur a pris la décision de rouvrir son compte @zaynmalik sur Twitter. De quoi redonner le sourire à des Directioners qui n'y croyaient plus.

Juste avant l'importante annonce faite aujourd'hui par son groupe, le bad boy des One Direction a ainsi tweeté, ce jeudi 23 août : "Désolé, j'ai été un peu harcelé sur Twitter mais je ne veux pas laisser tomber mes fans. Alors je suis de retour !! :) x". Son absence aura donc été de courte durée !

Conscient que les Directioners sont toujours là pour lui, Zayn a ensuite posté : "Et merci pour tous vos messages de soutien. Je vous aime vraiment, votre soutien ne cesse de m'impressionner xxx". Espérons maintenant que les haters laisseront le 1D tranquille et qu'il ne voudra plus quitter Twitter à l'avenir !

 

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment