Les haters de One Direction ont encore frappé ! Victime d'attaques de la part de pseud-fans, le beau Zayn Malik a en effet décidé de supprimer son compte Twitter. Lassé des critiques, le boyfriend idéal de Perrie Edwards a posté un dernier message à ses nombreux followers pour s'expliquer.

Les haters de One Direction ont encore frappé ! Victime d'attaques de la part de pseudo-fans, le beau Zayn Malik a en effet décidé de supprimer son compte Twitter. Lassé des critiques, le boyfriend idéal de Perrie Edwards a posté un dernier message à ses nombreux followers pour s'expliquer.

Comme sa chérie obligée de quitter Twitter après des menaces, Zayn Malik n'a pas eu d'autre choix que de dire bye-bye au célèbre réseau social. Hier, mardi 21 août, le 1D a ainsi tweeté : "La raison pour laquelle je ne tweete plus autant qu'avant, est que j'en ai marre de tous les avis inutiles et de la haine quotidienne au revoir :)".

Suivi pas plus de 5 millions de followers, le bad boy des One Direction n'a pas hésité à leur briser le coeur. Mais il pense quand même à eux et explique : "Mes fans qui ont quelque chose de sympa à me dire peuvent me tweeter sur le compte one direction account , :) x". C'est déjà ça !

Cette décision radicale de Zayn a peut-être un rapport avec un buzz dont il se serait bien passé. Hier, son nom a ainsi énormément circulé sur Twitter après l'apparition sur le net d'une vidéo montrant un jeune garçon (censé être Zayn, mais rien n'est sûr) inviter une fille dans sa chambre d'hôtel. Le chanteur sexy a donc peut-être voulu régler ses comptes avec celles et ceux qui l'ont pointé du doigt.

En tout cas, ses fans ne perdent pas espoir et se mobilisent pour le faire revenir sur Twitter avec le hashtag #ComeBackZayn (Reviens Zayn), actuellement Trending Topic mondial. Allez, on y croit ! Après tout, Miley Cyrus avait bien effacé son compte en 2009 avant de revenir en 2011...

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème