5 photos
Voir le diapo
Hier, mercredi 26 juin 2013, Zaho, Lorie, Soprano mais aussi Vadel étaient en studio pour enregistrer l'hymne du Club des supporters Handisport. Le but de la chanteuse de 'Contagieuse' et des autres ? "Donnons de la voix à ceux que l'on n'entend pas assez".

En studio pour la bonne cause

Le Club des supporters Handisport, lancé l'année dernière et auquel appartient notamment la bombe Laury Thilleman, va bientôt avoir son hymne. Dévoilé en juillet prochain, celui-ci sera interprété par des artistes aux univers différents : Zaho, Lorie, Soprano (qui cartonne actuellement avec sa reprise de Quand la musique est bonne en duo avec Amel Bent) mais aussi Vadel. Les quatre chanteurs étaient réunis, hier, pour enregistrer cette chanson écrite par une internaute, choisie au terme d'un grand concours "Le Club cherche son hymne".

Faire "avancer des choses"

Zaho, qui vient de sortir le clip de son single Tout est pareil, est contente de pouvoir "donner la voix à ceux que l'on n'entend pas". "En tant qu'artiste, c'est hyper important de sentir qu'on fait avancer des choses. On est populaires, on a une notorité, je trouve que c'est bien de l'utiliser dans le bon sens", explique la chanteuse de Ma Meilleure (en duo avec La Fouine). Pour plus d'informations sur ce projet, rendez-vous sur la page Facebook du Club des supporters Handisport.

Zaho
Zaho officialise son couple avec Florent Mothe, le père de son fils ❤
Clip "Laissez-les kouma" : Zaho invite MHD à danser pour oublier les haters 💅
La Légende du roi Arthur : une comédie musicale envoûtante
Zaho : "Je rêvais d'avoir une autre vie", ses confessions sur son passé
voir toutes les news de Zaho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème