Mercredi dernier, on avait rendez-vous avec Zaho et beaucoup de Purefans pour la pré-écoute de son nouvel album "Contagieuse". Retour sur un pur moment de kif !

C'était l'événement de ce mercredi 28 novembre, la pré-écoute exclusive du nouvel album de Zaho, "Contagieuse", en compagnie de nos Purefans, notre petite famille. Le rendez-vous était donné à la maison de disque de l'artiste, EMI, et on peut vous dire que la bonne humeur était de rigueur. Retour sur un événement où on ne voulait pas de "Boloss dans nos life".

Pour la sortie de "Contagieuse", le second album de Zaho, on a fait (et vu) les choses en grand. Et oui, peut-être que vous faisiez partie de ceux qui suivaient la pré-écoute en live sur la page Facebook de l'artiste. Ou alors, plus chanceux, vous étiez avec nous et vous avez kiffé ce moment avec Zaho.

Pendant un peu plus d'une heure, Zaho nous a fait découvrir des sons de son dernier album entre deux questions d'internautes ou du public présent dans la salle. On a pu écouter des titres comme Tourner La Page, Allo, Un Peu Beaucoup ou encore Divisés et beaucoup d'autres qui nous ont donnés un bel aperçu du nouvel opus de Zaho et nous ont montré, une fois encore, les talents d'écriture de l'artiste.

Après l'écoute exclusive de ces nouveaux titres (bon pas tous quand même, il faut bien garder quelques surprises pour le jour de la sortie de l'album), nos Purefans ont eu la chance d'échanger quelques mots avec Zaho, de se faire dédicacer des cartes promotionnelles et de poser aux côtés de la chanteuse. Classe ou pas ?

Pendant plus de 2 heures 30 Zaho a offert un pur moment de bonheur à ses fans que nous vous proposons de (re)découvrir en photos sur notre page Facebook.

On remercie forcément Zaho de nous avoir ouvert les portes de son Jardin D'Eden, Audrey et toute l'équipe d'EMI pour avoir organisé ce moment que nos gagnants ne sont pas prêts d'oublier ! (Thibaud Visse)

L'album de Zaho Contagieuse sera disponible dès le 3 décembre chez tous les bons disquaires.

Zaho
Zaho officialise son couple avec Florent Mothe, le père de son fils ❤
Clip "Laissez-les kouma" : Zaho invite MHD à danser pour oublier les haters 💅
La Légende du roi Arthur : une comédie musicale envoûtante
Zaho : "Je rêvais d'avoir une autre vie", ses confessions sur son passé
voir toutes les news de Zaho Découvrir plus d'articles