10 photos
Voir le diapo
Pour se faire définitivement un nom en France, Tara McDonald a décidé de faire appel à Zaho. L'interprète de 'Tout est pareil' a ainsi posé ses vocalises sur le nouveau single pop-électro de l'artiste britannique 'Shooting Star', dont le clip vient d'être mis en ligne.

L'année dernière, la rédaction de PureBreak a pu rencontrer Tara McDonald, une jeune artiste britannique ayant collaboré avec deux des DJ français les plus riches de la planète David Guetta et Afrojack. Durant notre entretien, la chanteuse avait notamment expliqué vouloir montrer son côté fou à travers sa musique et visiblement, à croire ses derniers choix artistiques, l'Hexagone serait la plus apte à réagir à ses coups de folie.

La bonne étoile de Tara McDonald

Dans Shooting Star, son dernier single, l'artiste anglaise a qui plus est fait appel aux vocalises de Zaho afin d'augmenter sa visibilité en France et préparer la sortie de son premier album prochainement. La composition, mise en scène dans un clip tourné sur les toits de Londres et diffusé cette semaine, mêle ainsi la langue de Shakespeare à celle de Molière, le tout sur des sonorités électro assez classiques mais entraînantes.

Zaho, une artiste internationale

Pour Zaho, qui peaufine la promotion de sa dernière galette "Contagieuse", cet exercice de langue est loin d'être une première. L'interprète de Tourner la page (chanson du générique de CUT !, la nouvelle série de France Ô) a plusieurs fois collaboré avec des artistes internationaux comme Sean Paul, Justin Nozuka ou Trey Songz. Shooting Star va-t-il rencontrer le même succès que ses précédentes collaborations ?

Regardez le clip Shooting Star de Tara McDonald et Zaho dans notre diaporama.

Zaho
Zaho officialise son couple avec Florent Mothe, le père de son fils ❤
Clip "Laissez-les kouma" : Zaho invite MHD à danser pour oublier les haters 💅
La Légende du roi Arthur : une comédie musicale envoûtante
Zaho : "Je rêvais d'avoir une autre vie", ses confessions sur son passé
voir toutes les news de Zaho Découvrir plus d'articles