Zahia Dehar a beau être accro aux pâtisseries, elle garde une ligne parfaite. Trop parfaite ? La bimbo à la cambrure plus qu'exagérée est soupçonnée d'être passée par la case chirurgie esthétique. Mais lundi, sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari, elle était prête à prouver le contraire. Oui Mesdames et Messieurs, les seins de Zahia seraient NATURELS !

Zahia, barbie ou business woman ?

Zahia Dehar n'est pas une poupée barbie. Depuis le scandale Ribéry, la blonde d'origine algérienne tente en tout cas de nous le faire avaler. Trêve de jeu de mots, Zahia multiplie les interviews depuis le début de l'année pour montrer son nouveau visage de business woman. Une double-page dans Paris Match par là, une déclaration humanitaire par ci : si Alexandra Rosenfeld n'est pas franchement convaincue, Zahia arrive tout de même à faire son trou. (Oui, on avait dit stop les jeux de mots, mais c'est plus fort que nous).

"Absence de prothèses mammaires"

Même si elle veut nous faire croire le contraire, la notoriété de Zahia repose clairement sur son physique de barbie et sa cambrure de rêve. Pour l'ouverture de sa boutique de lingerie et pâtisserie, l'ennemie de Geneviève de Fontenay avait d'ailleurs fait tourner la tête de ses invités dans une robe quasi transparente. Alors quand Zahia dit être prête "à se dénuder pour faire passer un message", elle ne rigole pas.

Invitée du plateau du Grand 8 de Laurent Ferrari, la "courtisane" avait prévu de prouver qu'elle n'était pas une barbie de plastique. Dans Le Parisien, une source proche de la production raconte qu'elle avait apporté un "scanner thoracique" avec pour commentaire des médecins : "Absence de prothèses mammaires". Mais sur les conseils de son entourage, elle a fini par changer d'avis. Pas de silicone, mais pas d'aplomb non plus ?

 

 

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles