Alors que TF1 diffuse ce soir, dimanche 18 mai, Very Bad Trip 2, on apprend que Zach Galifianakis va tourner dans le prochain film de Michel Hazanavicius ! Et à croire le synopsis du nouveau long-métrage du réalisateur de The Artist, son rôle promet d'être mémorable.

L'un des acteurs les plus barbus d'Hollywood va passer sous la direction du plus américain des réalisateurs français. Le site Variety (via Allociné) rapporte en effet que Zach Galifianakis va tourner prochainement dans "Will", le nouveau film de Michel Hazanavicius, produit par Will Ferrell. Et le réalisateur de l'Hexagone, oscarisé en 2012 grâce à The Artist, lui a visiblement réservé un rôle de choix si l'on en croit le synopsys du long-métrage.

Zach Galifianakis dirigé par Michel Hazanavicius

La production suivra les aventures de Will - incarné par Paul Rudd (le futur Ant Man), un homme dont les actions sont contrôlées par des anges. Son quotidien va subitement se transformer lorsque l'une créature spirituelle, un peu rebelle et jouée par Zach Galifianakis, va lui donner le pouvoir de faire ce qu'il veut. Cette comédie s'annonce donc comme un croisement délirant entre The Truman Show et Bruce tout-puissant (Jim Carrey en moins).

Une sortie tardive

La sortie de Will n'est cependant pas prévue pour tout de suite. Le réalisateur a annoncé que les tournages ne débuteront pas avant la fin de l'année 2015. En attendant de retrouver Zach Galifianakis sur grand écran, pourquoi pas vous replonger dans la trilogie qui l'a révélé dans le monde entier : Very Bad Trip. Et ça tombe bien : TF1 diffuse ce soir, dimanche 18 mai, le deuxième épisode de la saga humoristique, à partir de 20h50.

A lire aussi : Adèle Exarchopoulos : bientôt une carrière à l'américaine ! / Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth... le cast d'Hunger Games 3 débarque à Cannes / Gotham, The Flash... : les séries à ne pas manquer en 2014/2015

Zach Galifianakis
Zach Galifianakis : sa perte de poids impressionnante
Zach Galifianakis : le héros de Very Bad Trip dirigé par Michel Hazanavicius
Moi, député : Will Ferrell et Zach Galifianakis vont nous faire kiffer la politique (VIDEO)
Very Bad Trip 3 ... direction l’hôpital psychiatrique pour Alan
voir toutes les news de Zach Galifianakis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème