2 photos
Voir le diapo
Quand on est une star, c'est aussi l'occasion de faire des bonnes actions et de sensibiliser le public. Zac Efron, Vanessa Hudgens, Dakota Fanning et tout un tas d'autres acteurs ont ainsi décidé d'aider la lutte contre le cancer. Comment ? Avec un clip à découvrir sur Adobuzz. Crédit :

Quand on est une star, c'est aussi l'occasion de faire des bonnes actions et de sensibiliser le public. Zac Efron, Vanessa Hudgens, Dakota Fanning et tout un tas d'autres acteurs ont ainsi décidé d'aider la lutte contre le cancer. Comment ? Avec un clip à découvrir sur Adobuzz.

Crédit : Abaca

Difficile de citer tout le monde mais vous reconnaitrez certainement Zac Efron, Vanessa Hudgens, Dakota Fanning, Kristen Bell, Andrew Garfield (le futur Spider Man), Logan Lerman (aka mister Percy Jackson et le voleur de Foudre) ou encore Donald Faison de la série Scrubs dans ce spot.

Tous sont là pour l'association Stand up 2 Cancer (SU2C), qui a déclaré une véritable guerre au cancer. Le concept de ce spot est simple : énumérer le nombre de chances de se retrouver dans certaines situations.

Si l’idée est plutôt sympa, la chute fait froid dans le dos : "Avoir un cancer ? Une chance sur deux pour les hommes, une chance sur trois pour les femmes".

Zac Efron
Zac Efron célibataire ? Il serait séparé de sa copine australienne
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème