Des cris, des pleurs et des sourires : voilà l'effet de Zac Efron sur les filles lorsqu'il débarque en France. Ce mercredi soir, le sexy acteur était à Lille pour l'avant-première du film We Are Your Friends. Et il a conquis quelques coeurs supplémentaires en posant pour des selfies avant de dire trois mots en français.

Zac Efron, sexy et décontracté à Lille

Qu'on se le dise, les fans rassemblés devant le Kinépolis de Lille ce mercredi soir n'étaient pas venus admirer les qualités d'acting de Zac Efron dans We Are Your Friends. Mais plutôt admirer tout court le garçon. Après une avant-première pluvieuse à Londres, le beau gosse et toute l'équipe du film -la sexy Emily Ratajkowski y compris- ont posé leurs valises à Lille le temps d'une soirée. Et l'opération séduction de Zac Efron a été un franc succès.

"Merci France. Tu es le meilleur"

Pantalon noir, T-shirt blanc, veste grise et lunettes de soleil : l'ex de Michelle Rodriguez a débarqué dans un look chic mais décontracté. A l'aise devant l'objectif des photographes, le garçon n'a pas hésité à aller à la rencontre de ses fans pour prendre quelques selfies. Provoquant au passage quelques crises de larmes et de joie. Mais il a donné le coup de grâce lorsqu'il a tenté quelques mots en français au micro dans la salle de cinéma. La France ne s'en est toujours pas remise. La preuve : Zac Efron est toujours en trending topics sur Twitter.

Zac Efron
Zac Efron célibataire ? Il serait séparé de sa copine australienne
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles