Cette semaine vous semble interminable et vous n'arrivez pas à positiver ? Emily Ratajkowski est là pour vous. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la jeune femme vient en effet de poster une nouvelle photo d'elle en mode topless. Si avec ça votre bonne humeur ne revient pas...

On le sait, il existe d'innombrables activités pour passer le temps, que ce soit : faire du sport, regarder les épisodes inédits de nos séries préférées, sortir entre amis ou encore créer des maquettes d'avion et croiser les doigts pour que la personne de notre coeur trouve ça mignon... Toutefois, à en croire son compte Instagram, Emily Ratajkowski semble avoir une passion nettement différente (et sexy).

Emily Ratajkowski reine des photos sexy

Oui, comme vient une nouvelle fois de le prouver la jeune femme sur le net, elle adore par-dessus tout : poser nue. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la future star du film Entourage a posté une photo d'elle en mode topless. Alors non, ne vous attendez pas à découvrir sa poitrine en gros plan (Instagram s'amusant à censurer le moindre téton), mais cette nouvelle image devrait facilement rejoindre le placard à fantasmes de nombreuses personnes.

... et absurdes

Toutefois, si cette photo reste sobre dans son ensemble, la mannequin nous offre également (à l'occasion), quelques poses complètement absurdes. Comme quoi ? Afin de fêter Pâques avec son public, elle n'a par exemple pas hésité à se mettre en position "je fais pipi dans la nature", un gros masque de lapin sur la tête. Et oui, c'est encore plus "tue l'amour" que des chaussettes au lit.

Emily Ratajkowski
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
Emily Ratajkowski : sa réponse parfaite à ceux qui trouvent son mari "moche"
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème