C'est le printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent et... Emily Ratajkowski se met quasi nue ! Sur Instagram, la bombe a posté les photos les plus sexy de la semaine où elle pose topless et en string sous le soleil de Los Angeles. Attention, on décline toute responsabilité en cas de fracture de la rétine.

Vacances ultra sexy

Emily Ratajkowski va bien, rassurez-vous. Pendant qu'on s'ennuie sous la grisaille, la mannequin révelée dans le clip Blurred Lines s'offre des vacances entre copines sous le soleil de Los Angeles. Mais puisque Emily n'est pas égoïste, elle a posté quelques photos sur Instagram. Et lorsqu'elle fait des cadeaux à ses fans, la brune ne plaisante pas. Elle pose, de dos puis de face, topless et en petit string léopard dans un décor paradisiaque.

Une carrière au cinéma

Emily Ratajkowski a le sourire, et ses deux millions de followers sans doute aussi. Mais si par hasard vous vouliez voir Emily plus habillée (sait-on jamais) et dans un autre registre, sachez qu'après son rôle dans Gone Girl, la top über sexy poursuit sa carrière d'actrice dans le prochain film produit par Mark Wahlberg : Entourage, inspiré de la série à succès du même nom.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème