Mannequin révélée par Robin Thicke et son clip osé Blurred Lines, Emily Ratajkowski poursuit sa carrière au cinéma. Hier soir, la jolie brune était à Londres pour l'avant-première du film We Are Your Friends, dans lequel elle partage l'affiche avec Zac Efron. Un duo forcément sexy devant les paparazzi !

Emily Ratajkowski : alerte canicule en Europe

Ce soir, quelques petits chanceux auront la chance la voir en chair et en os à Lille pour l'avant-première du film We Are Your Friends. Pour les autres, il faudra se contenter de quelques photos. Ce 11 août 2015, Emily Ratajkowski et toute l'équipe du film entamaient la promotion à Londres. Sur le tapis rouge et malgré la pluie, l'ex mannequin devenue actrice avait choisi sans surprise une robe moulante et forcément sexy.

Zac Efron à ses côtés

Souriante mais un peu stressée, Emily Ratajkowski a pu compter sur le soutien du beau Zac Efron, son partenaire à l'écran, et Max Joseph, le réalisateur du film. Mais si la belle brune fait ses débuts au cinéma, elle a confirmé une fois de plus qu'elle est plus à l'aise que jamais devant l'objectif des photographes, avant d'accorder même quelques selfies avec ses fans. Découvrez dans notre diaporama les photos du tapis rouge de l'avant-première de We Are Your Friends à Londres ce mardi 11 août 2015.

We Are Your Friends : Emily Ratajkowski et Zac Efron dans la bande-annonce
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski maman : elle annonce la naissance de son fils et dévoile son prénom
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles