Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
2 photos
Voir le diapo
Zac Efron se rattrape... Absent des retrouvailles du casting de High School Musical pour les 10 ans du téléfilm, l'acteur actuellement à l'affiche de Dirty Papy a rendu hommage au rôle qui l'a fait connaître de façon étonnante. C'est dans le talk-show de James Corden diffusée après le Super Bowl 2016 que l'ex de Vanessa Hudgens s'est lancé dans une parodie. Et il n'était pas seul.

Cette année, pas de série après le Super Bowl. A la place, CBS avait décidé de diffuser un numéro du Late Late Show de James Corden. Le britannique avait notamment fait appel à Zac Efron, Anna Kendrick et Adam DeVine pour parodier des scènes cultes de films centrés sur le sport.

L'hommage (court) de Zac Efron à High School Musical

C'est durant ce sketch que l'acteur a rendu un court (mais intense) hommage à High School Musical, le téléfilm qui l'a fait connaître il y a 10 ans. A 2m25 dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, l'acteur devait reprendre une scène du film Le Grand Défi (Hoosiers en version originale) centré sur le basket. C'est à ce moment là qu'il a crié "Let's go Wildcats !", le nom de l'équipe de basket du lycée dans High School Musical avant d'être interrompu par l'animateur. Pour cette parodie, Zac Efron et les autres stars invités se sont aussi amusés à parodier The Karate Kid, Rocky ou encore Space Jam.

>> Zac Efron de star Disney à beau gosse musclé : son incroyable avant/après <<

Il y a quelques semaines, Zac Efron avait déçu les fans lors des retrouvailles des acteurs d'High School Musical. L'interprète de Troy était absent de l'émission diffusée sur Disney Channel pour fêter les 10 ans de la diffusion du téléfilm. Il avait tout de même fait une courte apparition via un message enregistré et diffusé dans l'émission. Zac Efron est actuellement à l'affiche de Dirty Papy, au cinéma depuis le 3 février.

Zac Efron
Zac Efron défiguré par la chirurgie esthétique ? Il explique enfin la vraie raison derrière ce changement choc
Zac Efron marié en secret ? Ce détail qui affole les fans
High School Musical 4 : une suite possible ? Zac Efron est prêt à reprendre son rôle de Troy
Zac Efron en couple avec une star de la télé-réalité de Netflix ?
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles