Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
10 ans après High School Musical, Zac Efron est plus que jamais sur le devant de la scène. Le 3 février prochain, l'acteur sera de retour au cinéma dans la comédie déjantée Dirty Papy, dans laquelle il donne la réplique à Robert De Niro et prouve qu'il est toujours aussi sexy.

Cela fait déjà 10 ans que Zac Efron a fait ses débuts sur nos écrans. Une décénnie faite d'évolution pour l'acteur qui est passé de Disney au grand écran sans trop d'effort. Idole des plus jeunes en 2006, le jeune homme aujourd'hui âgé de 28 ans n'a rien perdu de son sex-appeal et est même encore plus sexy que lors de ses débuts. La preuve...

Il a misé sur les comédies

Un garçon qui nous fait rire n'est-il pas plus sexy que les autres ? On ne sait pas ce que vous en pensez mais pour nous, la réponse est : OUI ! Après les comédies romantiques, Zac Efron a su dévier pour ne pas tomber dans les rôles trop stéréotypés. Depuis quelques années, le beau gosse enchaîne donc les comédies, les vraies, telles que Nos pires voisins ou Dirty Papy. Ces rôles plus adultes, plus décalés, sont forcément plus sexy que celui de Troy.

Il a changé de coiffure

Le gros changement à ne pas négliger depuis la fin d'High School Musical, c'est le changement de coiffure de l'acteur. Exit la mèche ensuite adoptée par Justin Bieber, Zac Efron a misé pour une coiffure beaucoup plus adulte. Ajoutez à cela quelques séances de musculation est le tour est joué : le nouveau beau-gosse du cinéma est né.

Zac Efron dans High School Musical
Zac Efron dans High School Musical

Il n'hésite plus à se déshabiller

On ne va pas se mentir, on aime encore plus Zac Efron quand il ne porte pas de t-shirt. Ses fans seront donc ravis d'apprendre que les scènes sexy ne manquent pas dans Dirty Papy. Les muscles de Zac Efron seront d'ailleurs aussi au rendez-vous dans Baywatch, la version film de la série culte Alerte à Malibu où il donnera notamment la réplique à Dwayne Johnson.

Il n'a pas peur de se tourner en ridicule

Enfin, dernière grosse évolution de Zac Efron : il n'a pas peur de se tourner en ridicule dans ses films. Scènes en petite tenue voire même carrément nu, le beau gosse ne semble pas avoir trop peur de tout nous montrer et de se retrouver dans des situations un peu gênantes. C'est aussi pour ça qu'on l'aime !

Zac Efron dans Dirty Papy
Zac Efron dans Dirty Papy

Publi-communiqué.

Bande-annonce de Dirty Papy, au cinéma le 3 février prochain

Zac Efron
Zac Efron défiguré par la chirurgie esthétique ? Il explique enfin la vraie raison derrière ce changement choc
Zac Efron marié en secret ? Ce détail qui affole les fans
High School Musical 4 : une suite possible ? Zac Efron est prêt à reprendre son rôle de Troy
Zac Efron en couple avec une star de la télé-réalité de Netflix ?
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles