5 photos
Voir le diapo
Zac Efron et Taylor Swift se glissent dans la peau de Ted et Audrey pour le film d'animation Le Lorax dans les salles cet été. Une pub TV est diffusée en ce moment aux US et là voilà.
Le prochain film d'animation d'Universal Pictures, intitulé Le Lorax, arrive cet été dans nos salles obscures. Zac Efron et Taylor Swift nous livrent un fabuleux travail d'artiste en réalisant le doublage du jeune garçon Ted et d'Audrey. Drôle et émouvant, ce film s'annonce déjà dans la lignée des autres grands films d'animation à succès. Après avoir vu la pub TV (ci-dessus), on l'attend avec impatience.

Tiré du livre pour enfant du Docteur Seuss, Le Lorax a été réalisé par les mêmes créateurs de Moi, Moche et Méchant. On doit également à l'auteur, les films Horton, le Grinch et le Chat Chapeauté.

Lorax raconte l'histoire de Ted (Zac Efron), un jeune garçon qui cherche à séduire la belle Audrey (Taylor Swift). Dans un même temps, un entrepreneur avide nommé Lorax (Danny DeVito) dépeuple la forêt Truffula pour la fabrication de vêtements, commence alors une fuite désastreuse des animaux.

L'acteur vedette d'High School Musical réalise le doublage de Ted, tandis que sa consoeur Taylor celui d'Audrey. La vidéo annonce déjà un fort moment comique et une émotion toujours aussi présente dans ce genre de film d'animation. Au casting des voix, on retrouve aussi la belle Jenny Slate ou encore Betty White. Pour les voix françaises, aucune info n'est tombée pour l'instant.
Zac Efron
Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Un ami répond aux rumeurs
Zac Efron transformé par la chirurgie esthétique ? Un chirurgien explique pourquoi il n'y croit pas
Zac Efron méconnaissable : la photo qui affole le web
Zac Efron de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec Vanessa Valladares
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles