La bande-annonce de la saison 3 de You : Dylan Arnold a failli jouer deux autres personnages
Dans la saison 3 de You, disponible depuis le 15 octobre sur Netflix, on peut retrouver de nombreux nouveaux acteurs et personnages. Parmi eux ? Dylan Arnold qui joue Theo Engler. Mais saviez-vous que l'acteur, vu précédemment dans la saga After, avait déjà tenté sa chance pour rejoindre le casting de la série portée par Penn Badgley ? Dans une interview, il a dévoilé avoir auditionné pour incarner deux autres personnages et ça va vous étonner.

Joe Goldberg a fait son retour dans la saison 3 de You et c'était plus sanglant que jamais... Alors qu'une saison 4 est déjà commandée par Netflix (découvrez nos théories et les premières infos sur la suite), on en apprend encore sur le casting. Comme par exemple le fait que Victoria Pedretti et Dylan Arnold seraient en couple dans la vie. Mais ce n'est pas tout : l'acteur qui joue Theo a aussi fait des révélations sur sa participation à la série.

Dylan Arnold a tenté sa chance pour jouer Joe (et pas que)

Dans une interview donnée à Teen Vogue, Dylan Arnold a fait une révélation totalement inattendue : s'il joue Theo Engler dans la saison 3 de You, il avait auparavant tenté à deux reprises de jouer dans la série. "J'ai auditionné pour Joe dans la saison 1" a révélé l'acteur. Eh oui, si c'est Penn Badgley qui a été choisi pour incarner le psychopathe/stalker professionnel, Dylan Arnold a aussi tenté sa chance. Et pas seulement pour la saison 1 : "J'ai aussi auditionné pour jouer Forty dans la saison 2." a-t-il avoué.

Malgré cela, Dylan Arnold n'avait, avant d'auditionner pour la troisième fois, pas vu la 2ème saison de la série. "J'ai binge-watché la saison deux en deux jours. Je n'avais jamais fait ça pour une autre série pour laquelle j'avais auditionné avant. Je suis tellement chanceux de faire partie de cette saison 3, je suis un grand fan de la série et ça a marché" s'est-il souvenu.

Son lien avec Elizabeth Lail alias Beck

Dylan Arnold a d'ailleurs plus d'un lien avec la série : il connaît bien Elizabeth Lail qui jouait Beck. Comme il l'a confié à Teen Vogue, ils ont été à la fac ensemble ! L'actrice et star de la saison 1 a aussi un lien avec un autre acteur de la saison 3 : elle a joué dans Once Upon a Time avec Scott Michael Foster qui joue Ryan, l'ex-mari de Marienne. L'acteur incarnait Kristoff tandis qu'Elizabeth Lail jouait Anna, deux personnages de La Reine des Neiges. Comme quoi, le monde est petit !

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley, Victoria Pedretti... Les acteurs réagissent au dernier épisode
You saison 3 : Dylan Arnold (Theo) a failli jouer deux autres personnages de la série
QUIZ You saison 3 : as-tu bien suivi les épisodes ?
You saison 3 : les acteurs n'ont pas kiffé les scènes de sexe
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles