You saison 3 : 5 théories sur la suite
You saison 3 : 5 théories sur la suite
C'est officiel : You sera de retour pour une saison 3, toujours avec Penn Badgley et Victoria Pedretti. Mais que va t-il se passer pour Joe et Love ? Si Netflix n'a pas dévoilé d'infos sur la suite, les fans ont déjà quelques idées ! Voici 5 théories sur la suite de la série. Attention, spoilers.

Le stalker le plus populaire du moment n'a pas dit son dernier mot : Netflix a renouvelé You pour une saison 3 qui devrait arriver en 2021. A la fin de la saison 2, Joe (Penn Badgley) découvrait que Love (Victoria Pedretti) n'était pas mieux que lui : elle a assassiné Delilah (Carmela Zumbado) et Candace (Ambyr Childers) pour le protéger et est enceinte de lui. Dans la dernière scène, Joe et Love emménagaient ensemble et il semblait trouver une nouvelle victime : sa voisine. Une fin ouverte qui laisse plusieurs possibilités et les fans sont déjà très inspirés !

1. Love n'est pas vraiment enceinte

Et si Love n'était en fait pas enceinte ? C'est une des théories les plus populaires du web. On vous le rappelle, c'est alors que Joe la menace que la jeune femme révèle sa grossesse. Il n'est donc pas totalement insensé de penser qu'elle pourrait faire croire qu'elle attend un enfant pour se protéger. Seul bémol : on voit mal comment Joe pourrait ne pas s'en rendre compte, surtout que Love a un ventre bien arrondi dans la dernière scène de la saison 2 de You. De plus, cette intrigue est similaire à celle du roman Les corps cachés de Caroline Kepnes sur laquel est basé la saison 2. Autre théorie autour du bébé : il pourrait ne pas être de Joe mais de Milo, l'homme avec qui elle est brièvement en couple quand elle se sépare de Joe.

You saison 3 : Love est-elle vraiment enceinte ? Les fans doutent
You saison 3 : Love est-elle vraiment enceinte ? Les fans doutent

2. Joe va tuer Love (ou vice versa)

Deux tueurs en couple, ça ne fait pas forcément bon ménage... Si on en croit certains fans, cela pourrait même faire des étincelles qui pourraient mener à la mort de Love... ou de Joe ! Selon une théorie, Love va découvrir que Joe a une nouvelle aventure et voudra se venger. Cela n'est pas si impossible mais on imagine que, si l'un des deux doit mourir, ce sera plutôt la jeune femme, après la naissance de son bébé quand même car Joe n'est pas si cruel (on espère).

3. Love a tué son mari

Le personnage de Love intrigue les internautes. Depuis le lancement de la saison 2 et la révélation du final, ils s'interrogent sur la nature de l'héroïne. Aurait-elle menti, notamment sur la mort de son mari, James ? Dans la série, on comprend que ce dernier est tombé malade puis est mort. Mais certains pensent que Love l'a tué en l'empoisonnant. Elle en serait bien capable !

4. Qui est la voisine ?

L'une des choses qui fait le plus parler sur le web est l'identité de la fameuse voisine, nouvelle cible de Joe. Plusieurs théories ont fait surface. Selon l'une d'elle, il s'agirait de... la mère de Joe ! On a pu découvrir dans la saison 2 plusieurs flashbacks expliquant le passé du personnage et certains pensent qu'il s'agit d'indices sur son retour. D'autres pensent qu'elle pourrait être liée à Beck : dans la saison 1, elle explique avoir une soeur prénommée Anya, et une partie des internautes pense qu'elle sera de retour pour se venger. Autre idée : il pourrait s'agir de la demi-soeur de Joe et il ne s'agira donc pas d'une histoire d'amour mais de jalousie et de vengeance.

You saison 3 : qui est la voisine ?
You saison 3 : qui est la voisine ?

5. La saison 3 sera racontée du point de vue de Love

On termine par une autre théorie intéressante : une partie des fans de You pense qu'il pourrait y avoir un gros changement dans la saison 3. Selon cette théorie, ce n'est plus la voix-off de Joe que l'on entendra mais celle de Love. Cela permettrait de se focaliser sur la jalousie qu'elle ressent face aux actions de son amoureux.

Rendez-vous en 2021 pour découvrir la saison 3 de You. Oui, c'est loin !

You - Saison 3
You saison 3 : Penn Badgley dément une théorie populaire sur la voisine
You saison 3 : 5 théories sur la suite
You saison 3 : c'est officiel, la série sera de retour mais pas avant 2021