Les séries à voir en décembre 2019 avec You saison 2, The Witcher et Irresponsable saison 3
Les séries à voir en décembre 2019 avec You saison 2, The Witcher et Irresponsable saison 3
OK, Noël approche à grands pas et vous devez acheter vos cadeaux de Noël. Mais puisque les vacances arrivent, vous allez aussi avoir le temps de vous poser dans votre canapé ou dans votre lit pour regarder des séries. Et ça tombe bien puisque le mois de décembre sera chargé ! De la saison 2 de You en passant par The Witcher et la saison 3 de Irresponsable, voici notre top 10 des séries à voir en décembre 2019.

Los Angeles Bad Girls

Alors que l'on attend avec impatience Bad Boys 3 (au cinéma en 2020), ce sont les Bad Girls qui débarquent sur votre écran. Dans Los Angeles Bad Girls, on retrouve Syd Burnett, la soeur de Marcus vue dans Bad Boys 2 et toujours interprétée par Gabrielle Union. Elle forme une équipe de choc avec Nancy McKenna (Jessica Alba) avec qui elle résout des enquêtes. Une série procedural qui déménage mais qui met surtout en scène deux actrices très badass.
Date de sortie : à partir du 3 décembre sur TF1.

Jessica Alba et Gabrielle Union dans Los Angeles Bad Girls
Jessica Alba et Gabrielle Union dans Los Angeles Bad Girls

Prise au piège

Elodie Fontan enchaîne les projets. Après avoir quitté Clem et enchaîné les rôles au cinéma, l'actrice revient à la télévision dans Prise au piège. Il ne s'agit pas d'une série originale de M6 mais de l'adaptation de Vis à vis, série espagnole créée par Alex Pina à qui l'on doit aussi La Casa de Papel. La compagne de Philippe Lacheau incarne une jeune femme incarcérée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis.
Date de sortie : à partir du 4 décembre sur M6.

Irresponsable saison 3

C'est la fin pour les aventures déjantées de Julien. Souvenez-vous, ce trentenaire sans emploi et (très) paumé débarquait de nouveau dans la ville de son enfance et apprenait qu'il était papa d'un ado. Pour cette saison 3 d'Irresponsable, la vie ne sera pas de tout repos pour le personnage joué par Sébastien Chassagne ainsi que pour Marie et leur fils Jacques.
Date de sortie : à partir du 5 décembre sur OCS.

V-Wars

Presque 3 ans après la fin de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder est de retour... dans une série de vampires ! Cette fois, l'interprète de Damon Salvatore ne joue pas un suceur de sang mais un humain, le Dr Luther Swann, qui va se retrouver en pleine guerre entre sa race et celle des vampires. Encore plus compliqué : le meilleur ami de Luther va devenir le leader du mouvement adverse. Bref, une série dramatique gore et sexy qu'on regardera sans hésiter.
Date de sortie : le 5 décembre sur Netflix.

The Marvelous Mrs Maisel saison 3

Multi-récompensée aux Emmy Awards, The Marvelous Mrs Maisel revient sur Amazon Prime Video avec sa saison 3. Pour ces 10 nouveaux épisodes, Midge va partir sur les routes accompagnée évidemment de sa manager Susie. De ville en ville, elle va découvrir que le show-business peut avoir plus d'un côté négatif. D'autant plus que sa vie personnelle sera toujours aussi compliquée...
Date de sortie : le 6 décembre sur Amazon Prime Video.

La bande-annonce de la saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel

Platane saison 3

Les miracles existent. 6 ans après la diffusion de son dernier épisode, c'est le 9 décembre prochain que Platane effectuera son grand retour sur Canal+ avec sa saison 3. A l'heure actuelle, Eric Judor n'a encore rien dévoilé sur son contenu, si ce n'est - à travers un premier teaser déjanté, la promesse de nouveaux épisodes mémorables : "Il fallait prendre le temps nécessaire pour trouver l'équation suprême pour créer la série parfaite. 7 ans de réflexion. 7 ans de perfection. Un défi à l'imagination." Seule certitude, de nombreux guests seront à nouveau présentes à ses côtés comme Jamel Debbouze, Florence Foresti, Gilles Lellouche ou encore Laurent Lafitte.
Date de sortie : à partir du 9 décembre sur Canal+.

The L World, Generation Q

Vous étiez fans de The L Word ? Vous êtes nostalgiques de cette époque ? Eh bien, bonne nouvelle la série revient avec une suite. Le casting original ne sera, malheureusement, pas au complet, mais on retrouvera quand même Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey. Dans le revival, on assistera au nouveau départ des trois amies : Bette est candidate pour devenir maire de Los Angeles, Alice est devenue animatrice télé et Shane semble toujours autant séductrice. Dans leurs nouvelles aventures, elles seront accompagnées de nouveaux personnages incarnés par Jacqueline Toboni (Grimm), Arienne Mandi, Rosanny Zayas, Sepideh Moafi et Leo Sheng.
Date de sortie : à partir du 9 décembre en US+24 sur Canal+ Séries.

The Expanse saison 4

The Expanse renaît de ses cendres. Annulée par SyFy en mai 2018, la série de science-fiction a droit à une saison 4 grâce à Amazon Prime Video ! Comme le laisse penser la bande-annonce, Holden et l'équipe vont découvrir les conséquences de la découverte de milliers de mondes, vue dans le final de la saison 3. Ils vont être envoyés en exploration sur New Terra mais tout ne va pas se dérouler comme prévu... The Expanse est déjà renouvelée pour une saison 5.
Date de sortie : le 13 décembre sur Amazon Prime Video

The Witcher

Célèbre héros de jeux-vidéo, eux-mêmes adaptés de la saga du Sorceleur de Andrzej Sapkowski, Geralt de Riv revient mais en série cette fois. C'est Henry Cavill qui l'incarne dans The Witcher, dispo dès le 20 décembre su Netflix. Mercenaire intié aux secrets d'un magie ancienne et sombre, Geralt est un chasseur solitaire qui va rencontrer la route d'une jeune princesse et d'une magicienne. Ils vont devoir traverser de nombreux obstacles ensemble.
Date de sortie : le 20 décembre sur Netflix

La bande-annonce de The Witcher avec Henry Cavill

You saison 2

Le stalker le plus flippant de la télé est de retour ! Énorme succès de la fin 2018, You a droit à une saison 2, toujours avec Penn Badgley. Exit New York, Joe Goldberg va débarquer à Los Angeles et aura bien du mal à se faire à sa nouvelle vie. Il va y rencontrer Love Quinn (Victoria Pedretti) mais devra aussi faire face au retour inattendu de son ex Candace (Ambyr Childers).
Date de sortie : le 26 décembre sur Netflix.

You - Saison 2
You saison 2 : Victoria Pedretti critique les scènes de sexe pas crédibles
You saison 2 : une théorie sanglante et glauque sur Love
You saison 2 : les 6 plus grosses différences entre la série et le roman
You saison 2 : bientôt un spin-off ? Une actrice est pour !
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème