The Expanse saison 4 : Holden et sa team face à la protomolécule dans la bande-annonce
The Expanse saison 4 : Holden et sa team face à la protomolécule dans la bande-annonce
La saison 4 de The Expanse débarquera le 13 décembre sur Prime Video. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, Holden, Alex, Naomi et Amos se retrouveront encore une fois au centre de tous les problèmes, notamment face à la protomolécule, plus puissante que jamais. Attention spoilers.

Après de très longs mois d'absence, c'est le 13 décembre prochain que le Rocinante se posera sur Prime Video avec une saison 4 inédite de The Expanse. Un retour très attendu des fans qui sont passés par un véritable ascenseur émotionnel ces derniers mois - la série a été annulée par SyFy puis sauvée par la plateforme d'Amazon, d'autant plus que les épisodes à venir promettent d'être incroyables si l'on se fie à la bande-annonce (voir ci-dessous).

Nouvelle mission sous haute tension pour Holden

Comme le laissait supposer le final de la saison 3, la découverte des milliers de mondes via la Porte d'Abaddon va totalement relancer l'intrigue et ouvrir l'univers de nos personnages préférés à de nouvelles aventures et de nouveaux dangers.

En parlant de dangers, c'est sur New Terra - une planète semblable à la nôtre, que l'équipe d'Holden sera envoyée en exploration afin de découvrir ce qu'il s'y passe. La raison ? De nombreux habitants de la Ceinture vont s'y réfugier afin de débuter une nouvelle vie, avant de se rendre compte que la protomolécule - à l'origine de ces nouvelles planètes, ne sera pas forcément du genre docile. Entre la menace de cette énergie alien et les tensions sociales et politiques avec ces "squatteurs", la team pourrait bien ne pas ressortir indemne de sa nouvelle mission.

Amazon Prime Video
Brutus vs César 2 et 3 : des suites déjà prévues ? Kheiron en rêve, "J'ai plein d'idées" (Interview)
Spider-Man : une série centrée sur la super-héroïne Silk serait en préparation
Hunters : une saison 2 pour la série d'Amazon Prime Video
Brutus vs César : guerre du Trône déjantée à Rome avec Kheiron sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème