Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem saison 9 : Elodie Fontan dévoile les raisons de son départ surprise
Clem saison 9 : Elodie Fontan dévoile les raisons de son départ surprise
Décidément, les départs s'enchaînent dans Clem ! Après Victoria Abril, Philippe Lellouche, Léa Lopez et Kevin Elarbi, c'est Elodie Fontan qui a quitté la série dans l'épisode 3 de la saison 9. Un au revoir auquel personne ne s'attendait. L'interprète de Alyzée a dévoilé les raisons de sa décision dans un post Instagram émouvant.

Elodie Fontan quitte la série Clem !

Si Victoria Abril (Caroline) et Léa Lopez (Salomé) ont quitté Clem au terme de la saison 8, Elodie Fontan, elle, a attendu la deuxième soirée de diffusion de la saison 9 sur TF1 pour faire ses adieux à la série. On a eu le droit à un départ déchirant, mais surtout inattendu. Après avoir découvert qu'elle le trompait avec Baptiste (Vinnie Dargaud), l'ex de Clem, Adrian (Agustin Galiana) a pris la décision de rompre avec Alyzée... avant que cette dernière ne déménage à Rennes, avec leur fils Pablo, pour son travail. Une rupture qui a fendu le coeur aux internautes.

Ils vont malheureusement devoir s'habituer à cette séparation, mais pour quelle raison Elodie Fontan a-t-elle choisi de partir de la série Clem ? "Je sais que ces épisodes ont surpris beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas, c'est pour de faux hein ?!! (...) J'ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d'Alyzée, j'ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu'il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser", explique l'actrice sur Instagram. C'est une belle page qui se tourne donc !

Un retour possible ?

En attendant de se remettre de cette nouvelle, les téléspectateurs peut-il espérer un retour de l'interprète d'Alyzée ? "Elodie quitte la série pour l'instant, parce qu'elle a une carrière au cinéma et beaucoup d'autres projets. Mais comme vous avez pu le voir dans les saisons précédentes, dans Clem les personnages peuvent toujours revenir. Donc peut-être qu'elle reviendra un jour en tant que guest", confie la productrice Rose Brandford Griffith à Allociné. De son côté, Télé Loisirs confirme que Elodie Fontan ne reviendra pas dans les derniers épisodes de la saison 9 de Clem.

Clem - Saison 9
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
Clem saison 9 : l'identité du motard qui a tué Caroline révélée, les fans sous le choc
Clem saison 9 : Elodie Fontan confirme son départ surprise et dévoile les raisons
Clem saison 9 : la mort du personnage de Victoria Abril expliquée par la productrice
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème