Clem saison 9 : le nouveau départ de Clem commence dans la bande-annonce
La saison 9 de Clem marque un nouveau départ pour la série ! L'intrigue se déroulera six ans plus tard et les téléspectateurs suivront le réveil de Clem (Lucie Lucas) après un long coma. Un réveil qui s'annonce compliqué car le monde a bien changé depuis. Vous voulez un petit aperçu du résultat ? Découvrez la bande-annonce émouvante.

La saison 9 de Clem démarre le lundi 13 mai 2019 sur TF1 et beaucoup de changements sont attendus au programme. On pense surtout à l'absence de Victoria Abril, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi ou encore Léa Lopez, remplacée par Joséphine Berry dans la peau de Salomé, et au saut dans le temps de six ans. Cette durée correspond au temps que Clem est restée dans le coma : "Quand ils ont trouvé cette idée pour relancer la série, je l'ai pris comme un défi et j'ai eu envie de le relever", a expliqué Lucie Lucas.

La bande-annonce de la saison 9 de Clem dévoilée

À son réveil, Clémentine va tenter de retrouver une vie normale, mais cela s'annonce difficile car le monde a beaucoup évolué et ses enfants ont grandi : Valentin (Thomas Chomel) est désormais âgé de 15 ans tandis que Emma (Elina Solomon) a 9 ans. Les retrouvailles s'annoncent intenses et compliquées comme on peut le voir dans la bande-annonce de la saison 9 de Clem, dévoilée en exclusivité par Allociné. La jeune maman pourra bien évidemment compter sur le soutien de son demi-frère Adrian (Agustin Galiana), sa soeur Salomé et sa meilleure amie Alizée (Elodie Fontan).

Dans la vidéo, on découvre aussi que la relation entre Baptiste (Vinnie Dargaud vu dans Scènes de ménages) et le personnage de Lucie Lucas pourrait bien reprendre là où elle s'est arrêtée. En tout cas, les six épisodes marqueront un véritable tournant pour la série dans laquelle rien ne sera plus jamais comme avant. Et petite infos bonus, un acteur Demain nous appartient est à retrouver au casting de cette nouvelle saison : il s'agit de Guillaume Faure, aka Marc Véry !

Clem - Saison 9
Clem : les personnages au début de la série VS aujourd'hui, les avants-après
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème