6 photos
Voir le diapo
Le yoga est une discipline qui attire de plus en plus d'adeptes à travers le monde. Conscient de cette tendance, Electronic Arts annonce le lancement de Yogify, une application iPhone dédiée à la célèbre méthode de méditation. Prêt à vous contorsionner ?

Le yoga est une méthode de méditation de plus en plus prisée, notamment par les célébrités comme Lady Gaga ou bien encore Kim Kardashian (quoique dans son état, elle ne doit pas exercer grand chose en ce moment). C'est pourquoi, sentant le bon filon, Electronic Arts vient de lancer une application iPhone dédiée à la discipline.

Méditation 2.0

Baptisée Yogify (à ne pas confondre avec Spotify, le service de streaming de musique qui décolle), cette application vous guide pas à pas sur les exercices physiques à adopter pour que votre corps et votre âme ne fassent qu'un. Trois niveaux de difficulté sont disponibles et vous permettent d'aborder chaque position en fonction de vos aptitudes à vous contorsionner comme un artiste de cirque.

Maître Yoga

Ainsi, ce sont pas moins de 275 positions de yoga, illustrées et commentées en audio, que propose Yogify, soit 35 heures de cours au total. Si l'application est disponible gratuitement, il vous faudra malgré tout débourser quelques euros supplémentaires pour pouvoir profiter de tous les exercices mis à disposition des yoguistes.

L'application Yogify est à télécharger sur l'App Store d'Apple.

iPhone 5
L'appli Purebreak dispo sur iPhone, iPad et Android, rejoignez-nous !
iPhone : un YouTuber génial remixe les sonneries à la sauce électro
L'application PureBreak est disponible sur iPhone et Android !
Angry Birds Star Wars II sur Iphone et Ipad le 19 septembre
voir toutes les news de iPhone 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment