2 photos
Voir le diapo
Revoilà les fesses de Kim Kardashian ! On le sait, dans la famille Kardashian, ils font tout pour créer le buzz. Alors que la jeune Kim Kardashian est en train de divorcer, après un royal wedding digne des plus grand mariages, elle a trouvé un moyen de s’échapper de tous ses soucis. Une

Revoilà les fesses de Kim Kardashian ! On le sait, dans la famille Kardashian, ils font tout pour créer le buzz. Alors que la jeune Kim Kardashian est en train de divorcer, après un royal wedding digne des plus grand mariages, elle a trouvé un moyen de s’échapper de tous ses soucis. Une vidéo est apparue sur la toile montrant notre jeune star avec sa soeur kourtney kardashian, toutes deux en string assistant à un cours de yoga...naturiste ! Le cours de yoga sexy de Kim Kardashian et sa soeur sur PureFans News by Adobuzz.

La jeune héritière Kim Kardashian traverse une période difficile de sa vie. On le sait depuis quelques semaines déjà, elle divorce de son époux, le beau basketteur Kris Humphries. Et pour se détendre après le tribunal, la belle brune a décidé de prendre des cours de Yoga quasiment nue !



Malgré le soutient de beaucoup de ses amies comme Olivia Wilde, elle avait besoin de plus et a trouvé une échappatoire à l’angoisse du divorce avec cette école philosophique indienne. Mais Kim n’aime pas faire comme tout le monde. C’est pourquoi, elle a choisit le Yoga naturiste !

La star assiste au cours d’un professeur dans son plus simple appareil qui lui montre les techniques de la recherche profonde de soi. On peut le voir dans la vidéo, Kim n’est pas venue seule assister à ce cours. Sa soeur Kourtney est présente à ses cotés et elles suivent les conseils du beau professeur à la lettre, toutes les deux en string...

Kim aurait-elle trouvé un remplaçant à son ex-mari en la personne du sensuel prof de yoga tout nu ? Pas très original... La vidéo du cours de Yoga naturiste est censurée un peu partout. En attendant, vous pouvez voir les photos de la séance sexy ICI.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles