Yoann candidat de The Voice 4 sur TF1
Yoann candidat de The Voice 4 sur TF1
Candidat de l'équipe Zazie, Yoann est parvenu à se qualifier pour les primes en direct en bluffant sa coach pendant l'épreuve ultime, samedi dernier sur TF1. Avant de faire le show en direct dès le 4 avril prochain, le chanteur s'est confié cette semaine dans les pages de Public. L'occasion de parler de son poids sans tabou.

"Ca ne m'a jamais posé le moindre problème"

Candidat de The Voice 4 sur TF1, Yoann n'est "absolument pas" ennuyé par les questions sur son poids et assume complètement ses kilos en trop. "Vous pouvez d'ailleurs le dire franchement, je suis gros. Et je le vis bien. Ca ne m'a jamais posé le moindre problème", explique le talent de Zazie dans une interview accordée au magazine Public. Le chanteur à la voix d'or, qui s'est qualifié pour les directs grâce à une prestation bluffante pendant l'épreuve ultime, ajoute même : "A l'école, je n'ai jamais eu de remarques sur le sujet. Non vraiment, personne ne m'a jamais enquiquiné là-dessus." Et c'est tant mieux !

La grosse frayeur de Yoann

Dans les pages de Public, Yoann, 27 ans, confie également qu'il a "bien failli ne jamais chanter." Car à l'âge de 12 ans, le chanteur s'est vu diagnostiquer "des nodules sur les cordes vocales", heureusement "pas cancéreux". "Pendant plusieurs semaines, j'ai bien cru que mon rêve allait se briser à cause de ces foutus nodules", indique le Manceau de 27 ans. Mais après de nombreuses séances d'orthophonie, il a pu devenir chanteur, même si les nodules n'ont pas complètement disparu. "J'en ai toujours à l'heure qu'il est. Je dois faire avec. C'est pour cette raison que j'ai cette voix très rauque", explique Yoann. Reste à savoir si cette voix si particulière lui permettra de succèder à Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3 de The Voice.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème