Alex Lutz et Bruno Sanches (Catherine et Liliane) ont avoué que Yann Barthès n'était "pas content" de partir sans eux sur TMC.
Alex Lutz et Bruno Sanches (Catherine et Liliane) ont avoué que Yann Barthès n'était "pas content" de partir sans eux sur TMC.
Catherine et Liliane alias Alex Lutz et Bruno Sanches n'ont pas suivi Yann Barthès sur TMC. Et l'animateur de Quotidien n'aurait pas été ravi que le duo comique reste sur Canal+...

Yann Barthès "pas super content" ?

Yann Barthès a dû dire adieu à Catherine et Liliane alias Alex Lutz et Bruno Sanches. Yann Barthès a en effet quitté Le Petit Journal de Canal+ pour Quotidien sur TMC depuis la rentrée, mais les interprètes de Catherine et Liliane n'ont pas suivi l'animateur, préférant rester sur la chaîne cryptée. Le duo comique incarné par Alex Lutz et Bruno Sanches a été interviewé dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 sur leurs relations avec Yann Barthès depuis qu'ils ont dit non au Quotidien.

Et les humoristes ont avoué au micro de la radio : "Au départ, ils n'étaient pas super contents et ça n'a pas été hyper facile tout de suite". Alors que la nouvelle version de Catherine et Liliane continue de cartonner, Yann Barthès connaît lui aussi un franc succès sur TMC. L'un de ses derniers invités, le rockeur Pete Doherty, avait même carrément créé le buzz sur les réseaux sociaux.

"C'était un peu flou"

Mais pourquoi Catherine et Liliane n'ont pas voulu suivre Yann Barthès ? Alex Lutz et Bruno Sanches ont indiqué qu'ils ont été préve­nus très "tard du départ et de l'en­droit où ils allaient, c'était diffi­cile pour nous de savoir tout de suite ce qu'on allait faire, donc c'était un peu flou".

Autre problème pour eux, le faut de changer de chaîne de télévision. "Partir à TMC, c'était un chal­lenge que nous, on n'avait pas forcé­ment envie de rele­ver" ont-ils confié, ajoutant : "On s'est dit qu'on allait être dans une chaîne qu'on ne connaît pas".

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème