Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Catherine et Liliane, à retrouver tous les soirs de semaine dès 20h40 en clair sur Canal+ !
Les pipelettes Catherine et Liliane sont de retour dans Le Petit Journal de Canal+ version Cyrille Eldin. Et après s'être reposé pendant les vacances d'été et avoir digéré le départ de Yann Barthès, le duo le plus drôle du PAF est revenu en grande forme avec des blagues toujours plus incisives.

Catherine et Liliane reviennent

Alors que Yann Barthès a rejoint le groupe TF1 et ainsi quitté Le Petit Journal de Canal+, où il a été remplacé par Cyrille Eldin, Catherine et Liliane, elles, sont bel et bien revenues en clair sur la chaîne cryptée, et ce dès 20h40 tous les soirs de la semaine. C'est donc sur Canal+ que Catherine et Liliane, alias Alex Lutz et Bruno Sanches, ont fait leur retour ce lundi 5 septembre. Et elles n'ont rien perdu de leur superbe !

Après des adieux émouvants pour la dernière du Petit Journal avec Yann Barthès, Catherine et Liliane se sont montrées toujours aussi drôles et déjantées en cette rentrée 2016. Arrivant avec leurs cartons sous le bras, elles ont réinstallé leurs affaires tout en réinventant de nouvelles blagues, le tout en indépendance du Petit Journal, tout de suite après ce dernier.

Pour la rentrée, elles sortent de Canal+

Si les deux secrétaires les plus adorées de France sont toujours sur Canal+, elles ont cependant quitté leurs bureaux et l'immeuble de la chaîne pour se rendre au "camion restaurant d'en bas" dans cet épisode inédit. Pendant que Yann Barthès, Eric et Quentin débarquent chez TF1 et rendent les animateurs dingues, Catherine et Liliane de leurs côtés continuent de nous faire rire.

Jeux de mots, références à l'actualité politique, humour salasse... Tout y passe et c'est tant mieux. Les internautes, s'ils ne sont pas tout ravis du retour du Petit Journal, étaient par contre très contents dans l'ensemble de retrouver Alex Lutz et Bruno Sanches dans leurs meilleurs rôles.

Canal Plus
Canal+ Séries : prix, catalogue... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme
L'amie prodigieuse : faut-il regarder la série de Canal+ adaptée du roman d'Elena Ferrante ?
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Marion Seclin : Canal+ accusée de plagiat pour "Cette semaine, madame"
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème