4 photos
Voir le diapo
Impossible d'y échapper ! La semaine prochaine, Yann Barthès débarque sur TF1 et TMC avec son émission intitulée Quotidien. L'ex-animateur du Petit Journal sera entouré de son ancienne équipe dont Eric et Quentin. Histoire de découvrir la chaîne, ces derniers se sont rendus dans les locaux et ont rencontré les animateurs. Découvrez la vidéo délirante !

J-6 avant l'arrivée de Yann Barthès sur TF1 et TMC. L'ex-animateur du Canal+ qui a été vivement critiqué par son successeur Cyrille Eldin lancera lundi prochain sa nouvelle émission à la fois sur TMC (à 19h10) et sur TF1 (après le Journal de 20h). L'humour sera certainement toujours au rendez-vous.

Eric et Quentin en virée chez TF1

C'est en tout cas ce que l'on peut penser en découvrant un tout nouveau teaser posté sur les réseaux sociaux. On y retrouver Eric et Quentin en visite dans les locaux de la chaîne. Au programme de la vidéo ? Une blague à Gilles Bouleau, une incrust' à la météo et sur le plateau de 50mn Inside ou encore un Denis Brogniart excédé. Beaucoup de second degré donc avec les stars de la chaîne qui ont joué le jeu pour promouvoir la nouvelle émission de Yann Barthès.

Découvrez leur vidéo délirante dans notre diaporama.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème