Yann Barthès décroche un créneau sur TF1 après le journal de 20h
Yann Barthès décroche un créneau sur TF1 après le journal de 20h
À la rentrée, Yann Barthès fera son arrivée sur TMC et TF1. L'ex-animateur du Petit Journal vient d'ailleurs de décrocher un créneau après le JT de 20h de la première chaîne de télévision. Mais que cela signifie-t-il vraiment ?

Yann Barthès se prépare pour la rentrée

Le changement c'est maintenant pour Canal +. Ophélie Meunier quitte Le Tube pour Zone Interdite sur M6, Maïtena s'en va du Grand Journal et Yann Barthès du Petit Journal. Il sera d'ailleurs remplacé par Cyrille Eldin. Le collègue de Catherine et Liliane, lui, rejoint le groupe TF1 dès la rentrée. Il présentera une émission quotidienne sur TMC, intitulée "Le Quotidien". Le but ? Décrypter "l'info avec des parodies en compagnie d'un invité", explique Mathieu Vergne, le directeur des programmes, à Média +. Yann Barthès sera aussi à la tête d'une émission hebdomadaire sur TF1 le jeudi soir.

5 minutes en quotidienne sur TF1

Mais autre surprise : selon nos confrères de GQ, TF1 accorde cinq minutes supplémentaires, en quotidienne, à Yann Barthès juste après le JT de 20h présenté par Gilles Bouleau. L'objectif de ce nouveau créneau est de permettre à l'ancien animateur du Petit Journal de teaser son émission sur TMC, qui sera diffusée du lundi au jeudi à 19h. Yann Barthès ne devrait donc pas s'ennuyer à la rentrée 🤓

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème