Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Retrouvez les moments cultes du Petit Journal avec Yann Barthès.
C'est la der des der ! Ce jeudi 23 juin 2016, Yann Barthès présentera pour la toute dernière fois Le Petit Journal sur Canal+. Pour l'occasion, (re)découvrez les moments cultes de l'émission en vidéo.

Ce n'est qu'un au revoir 👋

Ça y est, ce jeudi 23 juin 2016, c'est la fin entre Yann Barthès et Le Petit Journal sur Canal+. C'est la dernière fois que l'animateur présentera l'émission, Yann Barthès quittant Canal+ pour le groupe TF1, où il animera deux programmes (l'un sur TF1, l'autre sur TMC).

Le Petit Journal avait été lancé sous forme de simple chronique avec voix off dans Le Grand Journal en 2004. Et l'audimat avait tellement explosé que le format avait évolué en 2007, faisant passer Yann Barthès à l'écran. Fort de son succès, Le Petit Journal est devenu une émission à part entière dès 2011. Cela fait donc au total 12 années que Le Petit Journal cartonne. Mais pour Yann Barthès, aujourd'hui sera sa dernière.

"Elle est très distinguée" 👙

Mêlant parodies, reportages sérieux, sketchs humoristiques et décryptage politique, Le Petit Journal s'est imposé dans le PAF. Des scènes sont même devenues comme par exemple cette passante qui trouvait sérieusement Pamela Anderson "très distinguée", Jacques Chirac qui tentait de draguer une femme derrière le dos de Bernadette, Franck Ribéry et ses phrases pas très françaises ou encore la fois où les américains se sont demandés ce que signifiait l'affiche "cassoulet" à l'élection de Barack Obama.

Maintenant, Yann Barthès officiera sur TF1 et TMC, sur deux programmes dont les premières infos ont été dévoilées. Sera-t-il toujours aussi corrosif et drôle ? Réponse bientôt.

Yann Barthès
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
Yann Barthes "premier de la classe qui donne des leçons" ? Un acteur de Scènes de ménage le tacle
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème