2 photos
Voir le diapo
Hier, Yann Barthès en a surpris plus d'un en annonçant son départ du Petit Journal et de Canal +. Malgré cette triste nouvelle, Catherine et Liliane n'ont pas perdu leur bonne humeur et lui ont réservé une surprise des plus drôles pour lui faire leurs "adieux".

Ce n'est qu'un au revoir

Le Petit Journal se fera sans Yann Barthès à la rentrée en septembre. L'animateur a annoncé son départ de Canal + dans un communiqué de presse, mais pour le moment il est encore bien là et Catherine et Liliane, incarnées par Alex Lutz et Bruno Sanches, comptent bien profiter de lui au maximum. Hier, lundi 9 mai, lors de leur revue de presse dans l'émission de Canal +, elles lui ont rendu hommage de manière très drôle, comme elles savent si bien le faire.

"On refuse d'être malheureuses, on va rien montrer", confie Catherine avant que Liliane emmène Yann Barthès sous le bureau : "et puis zut, j'en ai toujours eu envie". La température est montée d'un cran dans les locaux du Petit Journal. Le présentateur n'aurait sûrement pas pu rêver mieux comme au revoir.

Yann Barthès change de chaîne

Après son départ de la chaîne, Yann Barthès pourrait bien rejoindre le groupe TF1 pour présenter une émission hebdomadaire, mais aussi atterir sur la chaîne TMC selon GQ et Puremédias. Sachez aussi qu'il a refusé les propositions de France Télé. Avant d'en savoir plus sur ses nouvelles directions, l'animateur sera toujours à la tête du Petit Journal jusqu'en juin.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème