6 photos
Voir le diapo
Microsoft vient de publier une nouvelle vidéo promotionnelle pour la Xbox One dans laquelle l'emblématique Major Nelson déballe le bundle 'Day One' de la console. L'occasion de découvrir ce que contiendra l'édition limitée du pack de lancement de la machine au mois de novembre prochain, sa date de sortie.

Depuis son désormais célèbre retournement de veste (aux effets positifs pour l'heure encore discutables), Microsoft multiplie les interventions dans l'optique de rassurer les joueurs sur les qualités indéniables de la Xbox One. Le constructeur américain sera notamment à la Gamescom 2013, le salon du jeu vidéo de Cologne (21-25 août), pour présenter plus longuement les fonctionnalités de la machine mais également une nouvelle exclusivité.

Microsoft déballe la Xbox One

Pour patienter d'ici là, le géant de l'informatique vient de publier une nouvelle vidéo promotionnelle dans laquelle Larry 'Major Nelson' Hyrb, directeur de la programmation chez Microsoft, déballe le pack 'Day One' de la console. Pour mémoire, il s'agit de l'édition limitée du bundle de lancement qui comprendra la Xbox One en version 500Go, le périphérique Kinect 2, la manette (qu'il est possible de précommander), un casque-micro, et 14 jours d'abonnement au Xbox Live.

Le plein de détails

Microsoft en profite pour apporter quelques précisions sur les différents accessoires. Le câble HDMI sera tout d'abord compatible 3D et 4K. La manette pourra être alimentée aussi bien avec des piles AA qu'avec un câble USB (comme la manette de la PS3). Enfin, le casque-micro sera compris dans tous les packs Xbox One et pas seulement l'édition 'Day One'. De quoi rassurer les gameurs en ligne qui ne jurent que par des parties causantes.

Pour mémoire, la sortie de la Xbox One est prévue pour le mois de novembre 2013.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème