La Xbox One blanche bientôt dans votre salon ? C'est en tout cas ce que laisse entendre une fuite de la chaîne Micromania. Un pack comprenant le jeu Sunset Overdrive et la version immaculée de la dernière console de Microsoft pourrait être commercialisé à l'automne prochain. De quoi faire de l'ombre à la PS4 ? Possible.

La Xbox One blanche fait saliver

Quelques semaines avant le lancement de la Xbox One, Microsoft faisait saliver des milliers de joueurs sur la Toile en teasant une version blanche de la machine. Malheureusement pour les personnes qui se voyaient déjà jouer au prochain Halo sur cette édition immaculée, un seul modèle avait été mis en vente afin de soulever des fonds pour une oeuvre caritative. En janvier dernier, The Verge laissait néanmoins entendre que le constructeur américain envisageait de produire ce modèle unique à plus grande échelle, une rumeur que tend à confirmer une récente fuite du revendeur Micromania.

Un bundle immaculé chez Micromania ?

Pendant quelques minutes, le site du revendeur français a en effet affiché un bundle comprenant le jeu Sunset Overdrive mais aussi et surtout... une Xbox One blanche (voir capture d'écran ci-dessous). Il débarquerait en exclusivité dans les rayons de Micromania le 28 octobre prochain, et serait proposé au prix avantageux de 399,99 euros, soit le prix de base de la Xbox One (sans Kinect) affiché en boutique depuis début juin. Ce pack viendra donc concurrencer le bundle Destiny qui, vendu dès le 9 septembre 2014, comprendra également une PS4 de couleur blanche. La guerre des consoles est loin d'être terminée.

Une Xbox One blanche vendue chez Micromania ?
Une Xbox One blanche vendue chez Micromania ?
Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment