Depuis plusieurs semaines, Microsoft tease sur les réseaux sociaux une magnifique Xbox One blanche. Le constructeur vient d'ailleurs de mettre en ligne de nouvelles photos de la bête qui va vous faire rêver. Une mauvaise nouvelle attend pourtant les joueurs.

"Noir, c'est noir"

(Ceci est un encart sponsorisé par Valérie Damidot). Le noir affine, c'est bien connu. Pas étonnant donc que la Xbox One et la PS4 arborent cette couleur qui magnifie leurs courbes et les rend surtout bien plus discrètes dans votre salon, bien calées dans votre meuble télé Ikea, entre le décodeur Canal Sat et la Box Internet. Et soyons honnêtes, ce coloris leur va plutôt bien. Et pourtant, il y a de fortes chances que vous tombiez amoureux de la Xbox One blanche que tease Microsoft depuis des semaines.

Une Xbox One blanche comme neige

Le constructeur, qui peaufine la sortie de sa mouture, vient de publier des clichés de la bête immaculée et qui laissent tout simplement rêveur. La console vient de gagner 100 points en charisme. Malheureusement, ce modèle a peu de chance de voir l'ombre d'un étalage. Cette Xbox One blanche a spécialement été conçue pour soulever des fonds pour une oeuvre caritative. Un exemplaire a d'ailleurs été vendu à 11 300 dollars (8.350 euros) sur eBay (somme reversée à l'association Wounded Warrior Project).

On est loin du prix affiché en boutique.

A lire aussi : Xbox One VS PS4 : South Park parodie la guerre des consoles / Xbox One : console la plus vendue de l'histoire... jusqu'à l'arrivée de la PS4 ?

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème