Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les scénaristes de South Park ont encore frappé fort dans le dernier épisode du dessin-animé, en parodiant la désormais célèbre guerre qui oppose les futurs acheteurs de Xbox One à ceux de PS4. Une séquence génialissime que l'on vous propose de (re)découvrir en vidéo.

Xbox One VS PS4, un affrontement de titans

Entre la Xbox One et la PS4, se déroule un combat sans merci auquel assistent (et contribuent) les joueurs ces derniers mois. Depuis qu'elles ont été annoncées en début d'année, les moutures de Microsoft et Sony s'affrontent à coups de précommandes et autres chiffres de ventes qui donnent littéralement le tournis. Cette guerre 100% next-gen occupe d'ailleurs tellement l'espace médiatique que les scénaristes de la série South Park ont décidé de la parodier la semaine dernière.

South Park parodie la guerre des consoles

Dans l'épisode 7 de la 17ème saison, baptisé "Black Friday" (en référence au coup d'envoi des achats de Noel aux Etats-Unis), les héros du dessin-animé se sont retrouvés au milieu d'une bataille opposant les adeptes de la Xbox One à ceux de la PS4. Chaque camp y délivre ainsi au fur et à mesure de la joute verbale, des arguments en faveur de la console de leur choix. Si la séquence se veut avant tout parodique, une part de vérité se cache néanmoins derrière les propos humoristiques de Kyle, Stan et Cartman.

Visionnez la séquence extraite du dernier épisode de South Park dans notre diaporama.

A lire aussi : Miley Cyrus : South Park parodie sa brouille avec Sinead O'Connor

South Park
South Park : les épisodes "censurés" ont finalement été ajoutés sur Netflix
South Park censurée en Chine à cause d'un épisode, les créateurs s'excusent (ou pas)
South Park : bientôt un nouveau film au cinéma ?
South Park : Netflix va diffuser la série, la guerre est lancée contre Prime Video
voir toutes les news de South Park Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème