Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le récent clash entre Miley Cyrus et Sinead O'Connor a visiblement inspiré les créateurs de la série South Park. Dans un prochain épisode du show de Comedy Central, on apprend que les scénaristes ont parodié la brouille de l'interprète de 'Wrecking Ball' avec la chanteuse irlandaise. Et ça s'annonce délirant.

Le clash Miley Cyrus VS Sinead O'Connor continue à la télévision. Non, après s'être taclées par le biais de lettres ouvertes et autres interviews, les deux chanteuses n'ont pas l'intention de régler définitivement leur compte au petit écran. Leur brouille sera en réalité parodiée dans le prochain épisode de South Park, diffusé ce soir (6 novembre) sur la célèbre chaîne Comedy Central.

Miley Cyrus et Sinead O'Connor parodiée

Si l'épisode ne mettra pas directement en scène la reine du twerk, sa rivale y fera a contrario une apparition. Sinead O'Connor O sera appelée à la rescousse pour remettre dans le droit chemin Foofa, l'héroïne de la série télévisée américaine pour enfants Yo Gabba Gabba!. Cette dernière, fatiguée de son étiquette de personnage pour enfants, adopte une attitude plus adulte après un passage torride aux MTV VMA. Cela ne vous rappelle rien ?

Une brouille relancée

Pour mémoire, l'artiste irlandaise avait conseillé Miley Cyrus de "ne pas laisser l'industrie de la musique la transformer en prostituée", faisant référence à ses divers dérapages (loin d'être incontrôlés). En réponse, l'ex de Chris Hemsworth avait taclé la santé mentale de Sinead O'Connor, en citant des tweets dans lesquelles elle avouait avoir des troubles psychologiques. Cet épisode de South Park va-t-il réveiller de vieux démons ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus tacle son ex Liam Hemsworth et annonce être sobre depuis 4 mois
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles