6 photos
Voir le diapo
Microsoft vient de dévoiler un nouveau trailer de Sunset Overdrive, l'une des prochaines grosses exclusivités de la Xbox One dont la sortie est prévue pour le 28 octobre prochain. Au programme de cette vidéo : des séquences de jeu explosives, extraites du mode multijoueur et coopératif Chaos Squad.

Sunset Overdrive à l'assaut de la Xbox One

Après l'échec "Fuse", les studios Insomniac Games, créateurs de Ratchet & Clank, tenteront l'automne prochaine de se racheter avec une nouvelle licence : Sunset Overdrive. A l'instar du prochain épisode de la saga Halo, ce titre sera une exclusivité de la Xbox One, un statut dont Microsoft espère tirer parti pour écouler quelques consoles de plus et ainsi rattraper son retard face aux ventes confortables de la PS4. Ce jeu d'action à l'univers déjanté promet en tout cas de belles parties en solo, mais aussi et surtout en multi, notamment via un mode coopération en ligne baptisé Chaos Squad. Ce mode coopératif fait d'ailleurs l'objet d'un trailer explicatif cette semaine.

Le mode Chaos Squad détaillé en vidéo

On apprend ainsi qu'une équipe de 8 joueurs devra réaliser plusieurs missions à travers Sunset City, dans la peau de personnages cartoonesques. Le point culminant du Chaos Squad sera une phase de jeu rappelant le Tower Defense durant laquelle les joueurs devront exterminer des vagues de montres à l'aide de pièges et d'armes dévastatrices, tout ceci dans le but de protéger leurs stocks d'Overcharge, une boisson aux propriétés insoupçonnées. Cette vidéo, à voir dans notre diaporama, est aussi l'occasion de découvrir un aperçu de la patte graphique et artistique de Sunset Overdrive qui s'annonce colorée.

Sunset Overdrive sort le 28 octobre 2014.

A lire aussi : Les Sims 4 : un nouveau trailer qui transpire l'intelligence (artificielle) / FIFA 15 : nouveau trailer de gameplay encore plus proche de la réalité

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment