Microsoft vient de communiquer l'information que de nombreux joueurs attendaient : la date de sortie de Halo 5 sur Xbox One. Cette annonce s'accompagne également de nouveaux visuels du prochain épisode de la célèbre franchise de FPS dont on connaît désormais le nom officiel !

Halo 5 daté sur Xbox One

Master Chief reprend du service. Annoncé l'été dernier lors de l'E3 2013, Halo 5 se précise cette semaine par le biais d'un communiqué officiel de Microsoft. Le constructeur américain y dévoile tout d'abord la date de sortie du titre. Et contrairement à ce que laissaient entendre de précédentes rumeurs, le nouvel épisode de la célèbre franchise ne sortira pas cette année. A vos agendas, le blockbuster, développé sur Xbox One par 343 Industries, ne débarquera en réalité pas avant l'automne 2015.

Sur les traces des "Guardians"

Le concurrent de Sony - qui vient de confirmer la baisse de prix de sa console de salon - profite également de cette annonce pour dévoiler le nom complet de ce cinquième volet, sous-titré Guardians. Microsoft reste cela dit discret sur l'identité de ces fameux gardiens. L'un d'entre eux s'affiche tout de même sur de nouveaux visuels - en l'occurrence la jaquette du jeu à voir dans notre diaporama - aux côtés du célèbre héros de la saga.

Microsoft nous rappelle enfin que la licence s'illustrera aussi par le biais d'une série produite par le grand Steven Spielberg. Plus de détails seront communiqués à l'Far Cry 4 : date de sortie et premiers détails du FPS sur Xbox One et PS4

Xbox One
A Plague Tale Requiem, Forza Horizon 5... les 5 jeux vidéo les plus attendus sur Xbox et PC
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment