Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Xavier Pincemin (Top Chef 2016) revient sur ses critiques envers les candidats
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) revient sur ses critiques envers les candidats
Xavier Pincemin est de retour. Une semaine après avoir été désigné grand gagnant de Top Chef 2016, le cuisinier est de retour su M6 pour affronter Pierre Augé dans Le choc des champions. L'occasion de revenir sur ses propos à l'encontre des autres candidats de la saison 7 du concours de cuisine.

La semaine dernière, après sa grande victoire dans Top Chef 2016, Xavier Pincemin n'avait pas été tendre avec ses commis en cuisine. Le vainqueur avait enchaîné les punchlines et critiqué notamment le travail de Franck Radiu qui, selon ses propos, voulait faire gagner Coline Faulquier, son adversaire en finale.

Des propos "exagérés" selon Xavier Pincemin

Sauf qu'apparemment, Xavier ne tient plus le même discours. Interrogé par Le Matin, celui qui affronte Pierre Augé en direct ce soir a déclaré que ses propos avaient été "exagérés". "C'est vrai que je n'ai pas créé des liens forts avec les autres candidats et Coline était leur favorite. Mais j'ai passé de bons moments avec mon équipe" a-t-il confié au journal. Dans ses anciennes interviews, le chef n'avait pas non plus hésité à s'en prendre à Pierre Meneau. "Je pensais qu'il allait se donner à fond mais en fait pas du tout" avait expliqué le grand gagnant de Top Chef 2016.

Pierre Augé prêt à lui "botter le cul" ?

Franck Radiu pourrait cependant tenir sa revanche puisque son ami Pierre Augé, très apprécié du public, affrontera Xavier ce soir dans Le choc des champions. Sur Facebook, il avait d'ailleurs écrit qu'il espérait voir Pierre "botter le cul" de Xavier. Mais de son côté, Pierre Augé, déjà double gagnant du Choc des champions, n'est pas dans le même état d'esprit. "Ça, c'est des petites guéguerres sur Internet. Je suis très loin de ça, ça ne m'intéresse pas" a-t-il expliqué à 20 Minutes.

(Re)découvrez les meilleurs moments de Top Chef 2016 en vidéo :

Top Chef 2016 : les meilleurs moments en vidéo
Top Chef 2016
Xavier Pincemin : que devient le gagnant de Top Chef 2016 ?
Kevin d'Andréa (Top Chef 2015) : quand le cuistot cuisine sur... une femme topless 🔥
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) et ses critiques sur les candidats ? "Ca a été exagéré"
Xavier Pincemin (Top Chef 2016) : best-of des meilleures punchlines du gagnant
voir toutes les news de Top Chef 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème