Omar Sy va avoir de la concurrence dans X-Men : Days of Future Past. Pourquoi ? Parce que le film de Bryan Singer vient de recruter un nouvel acteur d'American Horror Story pour incarner Vif-Argent, un nouveau super-héros. Seul problème, celui-ci est aussi prévu dans The Avengers 2 de Joss Whedon, et pourrait créer une petite polémique OU un crossover génial.

Attention, nouveau mutant/super-héros en approche dans X-Men Days of Future Past. Tandis que les fans ne se remettent toujours pas de leurs émotions après avoir découvert Jennifer Lawrence habillée en Mystique, c'est désormais une information casting qui intrigue tout le monde.

Nouveau héros

Comme vient de le révéler Bryan Singer, le réalisateur, sur son compter Twitter, un nouveau personnage va faire son apparition dans le film : "Avant d'être un Avenger, il était surtout un enfant SUPER rapide. Très excité de vous annoncer qu'Evan Peters rejoint X-Men Days of Future Past pour le rôle de Quicksilver (Vif-Argent en français)."

Un choix surprenant

Et si l'arrivée de l'acteur d'American Horror Story est très intéressante, elle est surtout surprenante. Pourquoi ? Tout simplement parce que Joss Whedon a récemment révélé que ce personnage allait apparaître avec sa soeur Scarlet Witch, dans The Avengers 2. Et quand on sait que X-Men est contrôlé par la Fox et que The Avengers est contrôlé par Disney, on peut y voir un petit coup-bas de la part des studios.

Futur crossover ?

Toutefois, si Quicksilver a plus sa place dans l'univers de X-Men (il est le fils de Magneto, avant de devenir un gentil) il n'est pas impossible que cette nouvelle cache un possible crossover entre les deux gros films. Après tout, on a du mal à imaginer deux acteurs pour le même rôle dans deux films différents sur une même période.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les studios nous réservent une belle surprise, mais on a hâte de découvrir le résultat.

X-Men Days of Future Past
X-Men Days of Future Past : les anciens encore de retour dans la suite ?
X-Men Days of Future Past : Wolverine et Professeur X en colère dans les teasers
X-Men Days of Future Past : teasers mortels pour Tornade et le Fauve
X-Men Days of Future Past : Magnéto et Mystique dans deux teasers fascinants
voir toutes les news de X-Men Days of Future Past Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème